Bonjour ,

Suite à un passage avéré de termites , j ' ai du faire traiter ma maison pendant un an ( procédé " sentri teck " qui tue les termites ) . Les termites ont disparu .
J ' ai fait effectué un nouveau contrôle l ' année suivant le traitement , négatif aussi .

L ' entreprise me propose de continuer la surveillance : est - ce conseillé , utile ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses