Bonjour. J'ai découvert une bestiole affreuse.
D'abord, il y a 1 mois, j'ai découvert par hasard sur les poils de ma main une bestiole minuscule (1 à 2 mm). J'ai essayé de la retirer, et elle était accrochée fermement à mes poils. En tirant un peu elle est venue. Je l'ai regardée au microscope et photographiée (elle rentrait pas sur le champ du microscope, alors j'ai fait plusieurs photos que j'ai recollées) (voir pièce jointe)
Et puis ce soir, je me couchais, et puis j'ai senti quelques démangeaisons au niveau du pubis, et là, horreur ! c'en était plein !!! Et comme c'est tout petit, bien caché à la base des poils et que je passe pas mes soirées à faire un examen scientifique des mes parties génitales, j'avais rien vu jusqu'alors.
Manifestement, ça mord pas, ça pique pas, ca reste juste accroché aux poils (d'ailleurs, on voit pas bien sur la photo, mais il y a des crochets au bout des pattes). Comble du malheur, ca se reproduit, ca fait même de nombreuses lentes accrochés aux poils, comme pour les poux, mais en plus gros.
Donc voilà, est-ce que vous connaissez cette bestiole ? est-ce que c'est dangereux ??? Comment s'en débarasser (anti-poux, ou équivalent, collier antipuces... euh, ça non) ??? Pour l'instant j'ai rasé ce que je pouvais et j'ai occis les monstres que j'ai trouvés, mais je crains pour le reste du corps, et certaines parties inaccessibles, et bien poilues... désolé pour les détails...
Enfin voilà, merci de m'avoir lu, et merci de m'aider à me débarasser de cette saloperie...!
Josquin
-----