Bonjour,
ça fait un moment que je me bats contre un insecte de taille microscopique que j'ai attrapé en pleine nature, il est invisible à l’œil nu et se développe surtout dans les coins humides de la maison ( salles de bains). il a totalement pris possession de mon intérieur et ses manifestations sont des démangeaisons sur le corps, le cuir chevelu mais surtout les jambes, je le sens bouger sur mon corps surtout le soir au coucher. J'ai tout essayé : insecticides, fongicides, produits ménagers ... rien ne semble l'éliminer totalement. J'ai trouvé des forums ou des gens vivent la même chose mais eux aussi ne savent pas à quoi ils ont a faire ni comment l'éliminer. Les pistes que l'origine peut être psychologique ou des allergies ou une condition médicale ne sont pas valables dans mon cas. J'aimerais aborder la chose de manière scientifique j'utilise un microscope pour essayer de recenser les différent "insectes" que je trouve en espérant que l'un deux cause mon problème et que quelqu'un soit en mesure de l'identifier. j'ai mis mes premières observations sous microscope en attaché, elles ne sont pas très claires, j'aurais besoin d'investir dans un meilleur microscope.
J'espère que je vais pouvoir avancer dans la compréhension de mon problème avec vous,
merci de votre attention et de votre participation éventuelle.
(si vous avez des idées de traitement n’hésitez pas)
-----