Bonjour, je viens ici complètement désespérée après une invasion d'insectes, des cafards ,et un autre insecte qui est plus petit et rayé.
Je viens d'arriver dans une résidence d'étudiant sur Lyon au 6ème étages. Et les anciens colocataire n'avaient pas signalé les insectes présents dans l'appartement, on s'est retrouvé à devoir gazer toutes les pièces.
Et malgré cela, un petit insecte vit toujours et il y en a pas mal, quelqu'un pourrait me dire qui il est et comment s'en débarrasser ?
Ils ont tendance à sortir la nuit, même si on peut les apercevoir durant la journée.
La plupart viennent de derrière le réfrigérateur, de la salle de bain, et de ma chambre et non celle de ma coloc'. Et malgré les traitements (sorte de truc blanc gluant) posés un peu partout ils passent à coté comme si de rien n'était. (et si quelqu'un connait l'utilité de la gelée blanche ça serait sympa en bonus. ^^')
Et ayant une phobie des insectes j'aimerai vraiment m'en débarasser même si ils sont innofensifs.
Petites photos :
insecte.PNG
insectes2.PNG
Merci d'avance et désolée si il y déjà eu une réponse sur cet insecte dans un autre topic.
-----