Bonjour, et merci de votre collaboration,
je suis allergique aux piqûres de la mouche suivant photo. je suis du pas de calais, et je me fais piquer dès qu'il fait beau et chaud, et que je travaille dans mon jardin, je pense que l'odeur de transpiration y est pour quelque chose, mais cette mouche n'absorbe pas la transpiration, mais pique la peau à travers les vêtements, et cela sans que l'on ne s'en aperçoive, si je la voie je suis obligé de la tuer sinon elle me pique, et alors je deviens rouge sur une grande surface avec au milieu un gonflement de 1 cm² si je procède à la mise en place du Thérapik dans les secondes qui suivent çà va, si elle me pique dans une veine, alors les problèmes sont gonflement important par exemple de toute la main...
le 25 juillet elle m'a piquée dans le cou au bord de mon visage, le lendemain çà commencé à gonfler, en 5 jours c'était gros comme un oeuf de pigeon et avec le rasoir cela c'est infecté... 10 jours d'antibiotique et c'est pas encore le top... mais mon médecin s'étonne qu'une mouche fasse un pareil dégât...
ce jour 2 piqûres au travers de la chemise, traitées au thérapik ...
je souhaite donc connaitre le nom de cette mouche, pour l'en informer...
encore Merci d'avance...
BEAUGILO
-----