Bonjour, j'ai besoin d'aide... Depuis 15 jours (les grosses chaleur), mon fils n’arrête pas de se faire piquer, j'ai l'impression que c'est dehors, car à des moments au moment de balade il a des piqûres qui apparaissent mais aussi la nuit.. On vit à 4 dans cet appartement et il est le seul visé.
De plus c'est la première année où j'ai mis des moustiquaires et je trouve deux sortes de petits insectes sur mes bords de fenêtre, ils sont tous petits alors c'est quasi impossible de les prendre en photo, la première est brune foncée toute petite où on distingue une petite tête et un corps, et l'autre est petite, ronde et tachetée, j'en ai trouvé une aujourd’hui a l'intérieur de la maison (près de la veilleuse de ma fille).
Je ne sais pas si les piqûres peuvent être liées.
Je précise que j'ai déjà beaucoup vérifié dans la chambre de mon fils, je soulève tous les jours son matelas et rien (pas de trace de sang, d'insectes ou de crottes).
Je suis perdue. Est ce possible que mon fils se fasse autant piquer dehors ? Je l'ai emmené chez le docteur qui a bien dit que c'était des piqûres.. J'essaie de relativiser mais c'est dur..
Merci et désolée de cette photo très floue
-----