Bonjour,
- Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis tellement Paniquée...!!-
Je viens d'emménager il y a près d'un mois dans un appartement (mon bailleur est mono-propriétaire).
Lors de ma visite, j'avais effectivement vu qu'il y avait un trou dans le coin de la cuisine (vers l'évier), mais l'on m'avait assurer que tout serait refait avant mon entrée dans ce logement.
Lors de mon emménagement j'ai constaté que le trou était toujours présent ! Le propriétaire m'a donc envoyé une personne qui a "boucher" le trou avec du polystyrène...
J'ai aussi découvert un autre trou dans la cuisine (dans le mur), 2 autres dans la douche !!
Depuis mon emménagement j'entend des bruits de grattements, et jusqu'à aujourd'hui, je pensais que c'était mes voisins du haut qui faisait ce bruit, bien que cela se produisait même la nuit.
J'entendais souvent un bruit ressemblant à celui d'un animal courir dans le faux plafond.
Aujourd'hui, j'ai entendu 2 (ou plus) rats se battre, puis j'ai entendu courir dans le faux plafond et pour finir, j'ai pu voir le rat sortir sa tête du trou (qui est dans le mur de la cuisine).
Je l'entend tous les jours, gratter, courir, et je pensais que c'était mes voisins !
Que dois-je faire ? Est-ce à mon bailleur ou à moi de s'occuper de cela ?
Merci d'avance
-----