Piqures
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Piqures



  1. #1
    Louise2000

    Piqures


    ------

    Salut tout le monde!!

    Alors je vous ecris car jai vraiment besoin d etre eclairee sur ma situation !!

    Cette annee nous avons eu une infestation (petite d apres les pro) de punaise de lit (suite a un voyage nous en avons ramene dans nos bagages ) alors la totale ( grand menage, 2 passages de professionnels , je me suis separee de beaucoup de mes affaires meme si honnetement avec le recul j aurais pu les garder ... bref )
    Aujourdhui on est a presque un mois et demi apres le deuxieme passage plus aucune trace de ces sales betes ni excrement ni sang ni insecte vivant ou mort ...
    Le probleme ce sont les piqures !! Nous avons toujours deux ou trois piqures par ci par la ...je ne comprend rien parce que la plupart de mes affaires sont encore dans les sachets a part les jeux de mes enfants et quelques livres qui ont ete minutieusement aspires.... au moins 7 cm de scotch sur les pieds du lit et meme sur le sol autour du lit rien aucun insecte !! Rien non plus sur les detecteurs ni dans les chambres ni sur le canape ... jai mis des housses anti punaises et je passe l aspirateur tres regulierement dans le lit qui est blanc et ds le quel il n y a pas vraiment beaucoup de cachette ... les vetements draps ... sont scrutes ... et pourtant les piqures sont la ... on a aussi des zones de rougeurs par ci par la ...
    Alors ce qui me mets le doute c est que je tombe sur des autres insectes dans ma voiture mon jardin et meme sur le lit ( elles volent) ce sont on dirait des traits noirs avec des ailes en faisant mes recherches je pense que ce sont des thrips... alors est ce que ces betes piquent aussi ?? Jai eu des sortes d eruption cutanee avec plein de petit boutons( c la premiere fois que ca marrive ) ca peut venir de ca? Comment faire pour avoir la certitude que mon logement est desinfectee et que les insectes qui nous piquent ne sont pas des punaises !!! Jai envie de retrouver une vie normal racheter des meubles ... remettre des rideaux des tapis 😢
    Je rajoute que jai aussi des sensations de bete sur les cheveux !! Mais pas de poux jai verifie ... pour finir jai vu aussi des moustqiues des petits moucherons meme des araignees trainer chez moi depuis je n ouvre presque plus les fenetres ... en fait ca ne me derange pas d etre pique par ces betes je me demande juste comment etre sur qu il n y a plus de punaises 😢😢😢

    -----

  2. #2
    Bubble_s_Talks

    Re : Piqures

    Auriez vous une photo d'un exemplaire capturé ? (ils sont assez gros d'un demi à un centimètre de longueur).
    Merci.

Discussions similaires

  1. raz le bol des piqures de puces
    Par noinoi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2014, 21h44
  2. Piqûres de moustiques?
    Par ojal dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2013, 17h35
  3. Piqûres
    Par invite9bf7bca4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2013, 21h38
  4. piqûres et morsures
    Par pseudoguy dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 17h27
  5. TPE piqures de guepes
    Par invite57e0b142 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 10h30