Bonjour! J ai vraiment besoin de votre aide !
Voilà une bonne quinzaine de jours que de minuscules bestioles d environ 1mm ont envahit la chambre de ma fille . Elles sont de couleurs marrons, se déplacent assez vite et surtout sur des surfaces blanches, ou du moins c est là que je peux les voir... les murs, les meubles, serviettes.... lorsque nous rentrons dans la chambre, il y en a toujours sur nous, nous les sentons se balader (surtout les bras, ce qui m étonnes car ça n a pas l air de sauter ), il faut les écraser bien fort pour les tuer. Donc voilà déjà de nombreux jours que tout y passe: aspirateur partout, vapeur, surface a l alcool au vinaigre blanc, fumigène ... toutes les peluches sont parti à la poubelle, bref je pensais m en être débarrassé, pour 1jour seulement ...! Oui elles sont toujours là et je désespère je ne sais plus quoi faire ! Je pensais en premier lieu à des punaises de lit mais il n y en a pas sur le matelas, ça sort de jour et c est tout petit. Il n y a rien eu de particulier avant leur apparition, si ce n est un nid d oiseau sous le toit que nous avons retiré une fois les oisillons envolés...
je vous mets les photos , en espérant que vous aller pouvoir m aider à identifier et éradiquer ces individus...
-----