Bonjour,
Cela fait 2 semaines que mon compagnon et moi-même nous faisons piquer j’ai d’abord pensé à des puces ou des punaises de lit mais je n’ai rien trouvé. La seule chose visible dans le lit était de petits grains de sel noirs qui semblent immobiles. N’en pouvant plus j’ai décidé d’aller dormir ailleurs cette nuit et j’ai pris des précautions j’ai passé tous mes vêtements à la vapeur et fait une douche avant de quitter mon domicile. Cette nuit je dormais donc ailleurs et durant la nuit j’ai à nouveau ressenti une piqûre en ouvrant la lumière j’ai constaté que ces minuscule choses noires était sur la taie d’oreiller. J’en avais également trouvé 2 sur le front de mon compagnon un jour où il avait fortement transpiré. Cela me fait penser que cette petite bête se cache dans mes cheveux ou passe du draps à la tête et inversement. Je désespère complément et ils sont si petits que c’est difficile de faire une bonne photo.
Quelque un saurait-il de quoi il s’agit ?
Ce sont de minuscules petits points noirs qui ne semblent pas bouger, en les écrasant ils deviennent tout plats et collants. J’ai éventuellement pensé qu’il pouvait peut-être s’agir de déjections ou œufs d’un insecte légèrement plus grand car j’avais trouvé des tâches brunâtres dans ma salle de bain accompagnées de minuscule grains noirs mais je n’ai pas ma moindre idée.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
-----