Certes, voilà pourquoi je viens ici poser des questions. Je vois là un problème ou de définition ou d'interprétation des phénomènes. C'est pourquoi en toute modestie et sans être péremptoire, je me suis dit que peut-être Néandertal n'était qu'une race différente plutôt qu'une espèce différente. Et d'après mes lectures, il aurait eu une carte d'identité aujourd'hui. Et il pourrait être à ma place en train de vous poser ces questions.
Donc si je vous comprends bien, sur ma définition de l'espèce, elle est bonne quoique sujette à caution dans certaines situations ?




