Besoin d'aide. Identification d'insectes.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide. Identification d'insectes.

Kat

Exclamation Besoin d'aide. Identification d'insectes.

------

orteils_apres_douche.jpglavabo.jpgdouche_larve.jpgdouche.jpgbureau.jpg

Bonjour,

Je suis nouvelle ici.

J'ai besoin de votre aide.

Depuis 3 semaines que je sens des insectes sur ma peau. Je ne les voyais pas au départ et nous commencions tous à penser que c'était dans ma tête.

Il y a tellement de « versions » trouvées dans mon appartement, actuellement, que je ne sais plus à quoi je fais face.

Après 2 nuits dans 1 hôtel et un gîte il y a un mois et une soirée assise dans l'herbe pour un spectacle, je me pensais prise avec des poux et même des punaises de lit, mais il me semble que ça ne colle pas avec toutes les photos et les circonstances. Les poux me semblent surprenants avec le télétravail et peu de sorties, mais semble-t-il que ça peut arriver à tout le monde.

- points gris dans mes cheveux (ça grouille encore malgré un traitement anti-poux et le peigne anti-poux, hygiène irréprochable, balayeuse et lavage des vêtements et literie tous les jours)
    - points noirs sur le sol de la salle de bain, du bureau, le passage et le lit. Ça bouge jour et nuit et je pense que ça me pique ou me mord les orteils
    - points blancs qui semblent arriver des airs et un peu loin pour que ce soit de mes cheveux. Sur le bureau, le divan, peu dans le lit, sous mon coussin à pied pour l'ordinateur, près de où je me faisais mordre ou piquer les orteils. Ressemble à une forme de punaise et d'autres formes
    - La douche semblait avoir une « larve » ou je ne sais pas trop avec un insecte brun en plus, malheureusement semble écrasé, après exfoliation et lavage de cheveux (ça grouille moins sur ma peau depuis l'exfoliation)
    - Quant au lit, on y trouve de tout. Semble être insecte noir, d'autres rouge miniatures avec la forme de punaise, des trucs bruns inconnus, des morceaux de peau (pas surprenant, j'ai le dos rempli de piqûres, trou rouge de sang et plaques rouges et je subis des rougeurs cutanée à la grandeur, de la fièvre et des difficultés respiratoires). Je n'éternue pas beaucoup et les symtpômes me semblent pas mal trop intenses pour une fille qui fait des allergies saisonnières.
    - En quelques jours, mon copain a trouvé un genre de mille-pattes dans la cuisine et un genre de percre-oreille dans l'évier de la cuisine

Les « bestioles » semblent m'apprécier moi plus que mon copain qui ne semble rien avoir. J'ai l'impression de me faire attaquer la tête et le cou toute la journée (je dois être une hôte qui sent bon).

Bref, je trouve que ça fait beaucoup. Suis-je infestée par plusieurs bestioles ou j'hallucine?

Un immense merci à vous tous!

-----

BourrinOman

Re : Besoin d'aide. Identification d'insectes.

La deuxième photo montre un perce-oreille (peut-être Euborellia moesta)

Ensifera
    Animateur Identification des espèces

Re : Besoin d'aide. Identification d'insectes.

Toutes ces photos minuscules et +/- floues sont bien difficilement exploitables! (Sauf la 2.)
    Gérard

Discussions similaires

1. Besoin d'identification insectes car invasion
    Par invitece5fa403 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2019, 01h10
  2. Besoin d’aide pour identification d’insectes noirs dans la maison
    Par inviteca740573 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2018, 16h47
  3. Besoin d'aide pour identification d'insectes
    Par invite9a63fe67 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2017, 11h55
  4. Besoin d'aide svp pour identification d'insectes
    Par invite21773724 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2015, 15h08
  5. [identification] Besoin d'aide (insectes)
    Par invite24a68f59 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2006, 12h56