arachnides?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

arachnides?



  1. #1
    lolan20

    arachnides?


    ------

    Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. j'ai trouvé cette chose sur mon ordinateur et je voulais savoir ce que c'était.. je sais que la photo n'est pas très net d'abord j'ai pensé à une araignée car il y en a pas mal dans ma vieille maison puis à une fourmis car j'ai été envahie y a quelques jours... en soit je veux juste être rassuré sur le fait que ce n'est pas une punaise de lit car étant un vrai phobique de ces bestioles je vous avoue que dès que je dois un insecte dans ma maison ( qui sont nombreux comme les coléoptères qui adorent ma vieille maison en bois) je suis en panique malgré que je n'ai aucun bouton ou quoi que ce soit je me monte vite le choux et je vous avoue que c'est difficile à vivre tout les jours... Voila désolé de vous déranger et en espérant que vous pourrez me rassurer. Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    ann72

    Re : arachnides?

    bonsoir !
    dans l'état ou il est , il va être difficile a déterminer , et il ne vous fera rien !
    Rien n'est simple , tout se complique ! Sempé

  3. #3
    lolan20

    Re : arachnides?

    au fond je sais très bien que ce n'est pas ça et surement une carcasse des nombreux insectes qui existe mais bon j'avais besoin d'être rassuré... merci en tout cas

Discussions similaires

  1. identification arachnides
    Par porto2a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2017, 09h52
  2. Trois arachnides
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2017, 17h51
  3. Arachnides
    Par invited76f089a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2011, 09h13
  4. 1 - 4 Arachnides
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2011, 21h40
  5. Arachnides
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2011, 15h24