grive bizarre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

grive bizarre

oxycryo

grive bizarre

------

salut, je suis de passage à côté du marais Poitevin et j'ai vu une sorte de grive... mais bizarre... genre et vriament proche

https://www.oiseaux.net/oiseaux/cassenoix.mouchete.html

mais il vit dans les montagnes... plutôt dans les vosges

petite différence notable, (même type de bec, droit long, pic vert) mais en le voyant boire l'intérieur de la bouche était jaune orangé...

j'ai un appareil photo sous la main, dès fois qu'il repasse... enfin qu'ils repassent... car il était avec deux autres frangins qui l'on "comme" houspillé d'être aussi près de la maison (sur une terrasse)

des idées ?? avec IA, ne ressemble a aucune grive proposé, musicienne, mauvis, draine... à moins qu'il y est des grives gris foncés, et non fauve

-----
    libera me : ungoogled chromium, e.foundation (anti-droid)

MissJenny

Re : grive bizarre

dans le genre oiseau moucheté il y a l'étourneau.

oxycryo

Re : grive bizarre

bon clair, je suis pas doué en oiseaux... c'est donc ça de tout près un étourneau... je meurs, mais moins bête )

nota: les IA sont nulles
    libera me : ungoogled chromium, e.foundation (anti-droid)

Discussions similaires

1. Grive
    Par invitebf3e0ad4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2017, 16h44
  2. Une grive ?
    Par invitebf3e0ad4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2017, 15h49
  3. Grive ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2016, 20h37
  4. Une grive ?
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2016, 15h15
  5. Grive ???
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/01/2011, 21h56