FR3 : Dangers et délices
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

FR3 : Dangers et délices



  1. #1
    invite37693cfc

    Thumbs down FR3 : Dangers et délices


    ------

    bonjour,

    Hier soir, il y avait l'émission Dangers et délices sur France 3. Cette émission devait présenté les aspects du web. Au bout d'une heure, j'ai zappé car le présentateur et ses invités, n'avaient a mon avis, jamais mis les pieds sur le net!
    l'exemple qui m'a le plus choqué, dit par le présentateur, ce n'est pas facile d'installer un logiciel de P2P car c'est en anglais ...
    Ils ont même donner une mauvaise image de "ceux" qui fabriquent le net avec le responsable du site http://www.alaideweb.com/.

    Voilà ceux qui ont regardé vous en avez penser quoi ?

    ++

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : FR3 : Dangers et délices

    Moi j'ai pas regarder mais tu ne sais pas si il y a une rediffusion ?

  3. #3
    invitebd4c9ab7

    Re : FR3 : Dangers et délices

    ce n'est pas facile d'installer un logiciel de P2P car c'est en anglais
    Seul caramail est facile pauvre nase. Le jour ou il aura compris que l'anglais est la langue internationalle du net, qu'il se présente devant une caméra mais pas avant.
    Serieux, même les caramailiens envahissent la TV

    Ils ont même donner une mauvaise image de "ceux" qui fabriquent le net avec le responsable du site http://www.alaideweb.com/.
    Moi, j'ai cuit une boite de conserve de raviolis à midi. Je peux passer à al TV chez Maïté, je représente bien la totalitée des cuisiniers francais...
    Nan serieux, un site fait avec des menus uniquement en FLASH n'est même pas un site, de l'hyper pas compatible, et les mal voyants, il en fait quoi avec le flash?
    Moi, j'ai crée mon site en XHTML standart, et sans m'en rendre compte, il est devenu lisible sur les tel portables récents (ce qui ne serait pas le cas de son site)

    Ensuite, je ne regarde plus la TV, trop de pube, de l'informations pas trop réfléchie...
    Et les débats P2P et autres, ca commence à me pomper.

    D'ailleurs, on ne peux pas vraiment parler de net aux infos, il y a tellements d'aspects différents et de catégories:
    les caramailiens d'un coté
    l'IRC de l'autre
    futura-science, très bon site
    les sites bourrés de pub
    les sites avec de tonnes de pub
    les sites de passionnés
    Or, moi, je me limite généralement à une catégorie.

    Enfin bon, s'il y a une redif, donnez-moi al date SVP, faudra quand-même que je voie ce que ca donne ^^

Discussions similaires

  1. [Brun] Satellite Pas reception Tf1 et Fr3
    Par inviteaa130f84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/07/2007, 22h26
  2. Rhic et dangers
    Par invite42ec2ede dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2006, 18h42
  3. M6 et FR3 sont muettes !!!!!!!!!!!!!!!!
    Par invite5432d17d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2006, 17h26
  4. extraction du pétrole et dangers
    Par invite5cedc21c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 12h22
  5. Dangers d'une solution pH 11
    Par invite074ec9c4 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2005, 00h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...