Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche : - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 13 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 375

Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :



  1. #151
    invitec133fb1b

    Je te remercie de ces précisions.

    @+

    -----

  2. #152
    invite78d69f40

    bonjour

    on peut voir aussi les stats sur cette page

    http://folding.extremeoverclocking.c...php?s=&t=32012

  3. #153
    invite37693cfc

    lut

    oui les liens de Ryback n'etait plus mis à jour...

    Autre information, si vous utilisez la barre outils de google, sachez que vous "foldinez" pour la team google. La petite histoire, l'université de Stanford à demander a google s'ils pouvaient les aider et google a adapter sa barre outils...

    ++

  4. #154
    invite20125fd9

    salut

    je vous rejoint avec un p4 500 pour l'instant puis un duron 1600 par la suite (il manque juste un DD)
    mais c'est tjs marqué "could not connect to work server" qu'est ce qui se passe???

  5. #155
    invite20125fd9

    c'est bon il est passé en "working" je ne sais pas comment mais l'essentiel c'est que ça marche.

  6. #156
    invite0d73a250

    Hahah, je viens de passé 2éme du team Futura :P

  7. #157
    invite46647365

    Salut a tous je viens de me lancer avec un Athlon 1.100Ghz je sais je suis arriver un peu tard mais bon il sera la 7/7 24/24

  8. #158
    invite20125fd9

    Salut,

    J'ai mis quelques PC de mon lycée sur l'affaire mais ils ne doivent pas pouvoir faire beaucoup plus de 5 heures par jour et seulement 5 jours par semaine. comme processeurs je ne sais pas ce qu'ils ont...

    est-ce que ça sert à qqch

  9. #159
    invite9704a4fc

    Salut


    je passait juste vous dire bravo pour votre news, elle est impeccable .

    personnellement, je fait partie de l'alliance francophone, sinon, je serais venu avec vous


    bref, bravo, et j'espere vous voir bientot dans le top 100 !



    ps: vous devriez essayer de recruter un peu sur les autres site, ca marche bien

  10. #160
    invite8e6b42f1

    je vois que les lien fonctionne plus, un petite mise a jours s'impose alors

    page principale
    http://folding.extremeoverclocking.c...php?s=&t=32012

    team user
    http://folding.extremeoverclocking.c...php?s=&t=32012

  11. #161
    invite8e6b42f1

    oups, désolé
    voila pour la team
    http://folding.extremeoverclocking.c...php?s=&t=32012

  12. #162
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    c'est dommage que ca ne bouge pas plus que ca ici :/

    vous avez une bonne base ( un site super bien fait) profitez en, vous avez une enorme credibilité !

    personnelement, j'ai creer avec l'aide de 3-4 gars des mini team qui doivent en tout produire 10.000 points par jour . (merci totow, jwhy , hang et les autres) .

    vous pourriez tripler votre production avec un peu de motivation et des lettres bien ecrite

    creez des alliances avec d'autres site ... (parlez en aux webmaster, peut sont insensible)

    bougez, tout le monde en sera gagant

  13. #163
    invite37693cfc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    lut

    oui je partage ton avis Wis
    j'ai du proposé à plus de 150 sites de rejoindre notre Team, une quinzaine se sont données la peine de répondre et seulement un seul à accepter de participer (pc-boost.com). Depuis la dernière actu, la production journalière est passée de 1700 à plus de 2100 ...

    Voilà et honnetement je ne sais plus comment faire pour convaincre les webmasters. Si tu as des conseils a me donnner je suis partant

    ++
    H.

  14. #164
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    waow respect pour les 150 sites


    personnellement, je dois avoir contacté +- 10 sites ... 3 ont creé une mini team dans l'alliance, +- 7000 , 1500 et 200 points par jours.

    et dans les autres, en generale, il y a toujours eu quelques personnes qui ont suivit

    ma methode ? c'est facile, je m'inscrit sur le forum , je MP le webmaster ou un modo qui a bcp d'influence ... je lui parle du projet en essayant de trouver les bons mots..(philantropie, avantages pour le sites ,ect).

    quand il accroche, je lui ecrit la news, et c'est lui qui la post ... et en generale ca marche bien mais il ne faut pas oublier de faire le suivit (ici je remercie les membres de l'alliance qui font ca tres bien).

  15. #165
    invitefd69dbe2

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Excellente idée !!
    Je nous ai fait de la pub sur un autre forum ou je suis inscrit, qui n'a d'ailleur rien a voir avec la science, mais si tu sais trouver les bons mots pour recruter ben fait nous un ptit post la dessus, une bonne affiche et un bon spitch, toi ou un autre, que l'on puisse venir le choper pour faire de la pub !!!
    ce serais simple, et ça motiverai surement des membres a nous faire de la pub !!!

    voilou

  16. #166
    Futura

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    tu n'as qu'à nous rejoindre Wis plonge vraiment au coeur de la science avec Futura-sciences ! Cela te tenterait pas une place ? On pourrait voir pour monter différents projets si tu es motivé !

    et merci qnuneo ! même proposition ! avis aux intéressés !
    Dernière modification par Guillaume ; 20/04/2004 à 12h37.

  17. #167
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Ca ne me derange pas de vous filer un coup de main

    je vais essayer de retrouver les messages que j'ai envoyé dernierement

    ca prendra un peu de temps, je suis pas chez moi avant se soir ... si pas demain soir ...

  18. #168
    invite37693cfc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    lut

    Je vais finir par croire que je suis un neuneu

    A j'ai fait plein d'actu pour FS a ce sujet et elles font a chaque fois de l'effet mais bon ca progresse quand meme doucement mais surment.

    Un site comme FS a deja du mal de faire 2200 points par jour, et Wis avec 10 mails en fait 7000 ... mais comment fais tu ?

    Pourquoi on s'est pas rencontrer plus tot ?

    ++

  19. #169
    invite37693cfc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    soir

    au fait les récompenses que nous avons eu





    les images ne fontionnent pas (sur le forum) dommage.

    merci a tous!
    ++

  20. #170
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    pour la mini a 7000 points, j'avoue que j'ai eu de la chance... puis la team a ete fait dans un site fort frequenté (inpact hardware)

    en fait, je me suis inscrit, j'ai poster une 50 ene de message (histoire de pas faire nouveau) puis j'ai envoyé un message privé a un modo qui avait l'air d'etre fort actif.
    je lui ai parler un peu du projet, de sa gratuité des resultat, de son interet, de l'absence d'inpacte sur les perf du pc (sans trop faire long) puis je lui ai sugeré l'interet que ca pouvait avoir pour son site (pub, creation d'un groupe soudé ect) .

    le modo a accroché directement , et hop la mini team fete bientot sa permiere année et en meme temps son premier million




    Pour pc astuces, ca a ete aussi facile, j'ai vu que le webmaster avait creer un post sur decrypton 2 ... je l'ai mp en lui disant qu'en attendant il pouvais se mettre a folding, je lui expliqué en +-10 lignes, et il a accroché aussi ...


    ce qui me fait dire que c'est aussi un peu la chance de tombé sur des gens comme ca. genereux et phylantrope.

    mais aussi, je n'ai jamais tester de mailing au autre, je prefere les MP ... ca oblige un peu plus la lecture, et la reponse

  21. #171
    invite7634ea65

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    hello
    je viens de rejoindre l'équipe
    questions :comment regler folding pour que çà ne chauffe pas trop sur un vieux imac 500? (osx.2)
    est-ce que le programe travaille si l'ordi est en veille?
    excusez moi si je n'ai pas tout compris c'est en anglais

  22. #172
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    je n'y connais rien en mac ... mais je supose que si il chauffe trop, a l'install ou dans les proprietes , tu peux lui dire combien de % il peut prendre ...


    normalement l'ordi bosse quand il est en veille ... faudrait verifier

  23. #173
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Alors, vous avez quelques site, ou le recrutement est possible, en vue ?

    Perso, je viens de me prendre une raclé sur le site de www.materiel.be (mais c'est pas encore fini)


    ca marche pas tous les jours

  24. #174
    JP

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Arrêtez de produire autant, je n'arrive plus à être dans la 15 premiers, mon 2400+ n'arrive plus a suivre
    Vous avez vu la production s'envole, on est 110eme

    Petite question, il y a un moyen de choisir la taille des WUs que l'on veut calculer ?
    Parce que j'ai un 500Mhz qui s'ennuie mais pour les WUs de 400 il a du mal ...

    A+, JP

  25. #175
    invite37693cfc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    soir

    c'est déjà dit quelque part dans le fil il me semble ...

    Le temps varie pour calculer une WU, et ceci par rapport à la puissance de votre processeur et par rapport à la protéine que vous calculez.
    Peut-etre est-ce normal ?
    Les projets n'ont pas tous la meme complexité et certaines WUs pourront etre "pliées" en quelques heures alors que d'autres pourront nécessiter jusqu'à plusieurs jours de calculs!
    Il est en effet possible que d'autres programmes utilisent le CPU d'une manière intensive:
    vérifiez avec un gestionnaire de taches que le fahCore_xx.exe utilise bien ~99% du CPU en moyenne

    ++

  26. #176
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    En fait, c'est en developpement

    bientot les petites WU seront envoyées a ceux qui ont des petits pc



    mais bon, il y a quand meme une methode pour avoir de plus petites WU , mais surtout des WU sans deadline, c'est de mettre en preferences genome@home (qui maintenant donne des wu folding).



    ps: moi aussi mes points s'envolent, 1380 points hiere c'est un record

  27. #177
    invite78d69f40

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par JP
    Arrêtez de produire autant, je n'arrive plus à être dans la 15 premiers, mon 2400+ n'arrive plus a suivre
    Vous avez vu la production s'envole, on est 110eme

    ....
    A+, JP
    Bonsoir

    normal que la production s'envole, il y a un nouveau décompte des points depuis le 23 avril par exemple l'unité 1110 qui donnait 71 points donne maintenant 249 points


    pour les points des WUS
    http://vspx27.stanford.edu/psummaryC.html

  28. #178
    invite9704a4fc

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Oui mais ca previlegie certains user ... par exemple, ma mini team avait bcp de tinker avant ... on se faisait un moyenne de 400 points par jour ... maintenant on en fait 1000 de moyenne .

    hors, dans la mini team Belgique, les autres n'ont pas eu la meme croissance .. c'est du a l'advmethods et les gromacs.

    il faut parametrer differement les athlon, intel avec sse,sse2 ect ca deviens compliqué pour optimiser les points

  29. #179
    invite73f104c9

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Salut,
    Hier je me suis enfin decidé à rejoindre votre team, mais j'ai un piti probleme...
    il me marque ERROR could not get work....je c bien que c'est la fete du travail mais bon..quand meme!!
    Si quelqun pouvait m'aider??!!
    @+

  30. #180
    invite73f104c9

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Croyez le ou non, mais j'essaye depuis hier, et là, je viens de poster le msg si dessus, et pouf, ça marche!!!
    Bon, bah Futura à vraiment une grande aura...
    @+

Page 6 sur 13 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche
    Par inviteec67ec14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 141
    Dernier message: 02/05/2006, 15h47
  2. Recherche carte processeur Gotlieb
    Par invite29c4a0e4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2004, 15h12
  3. Venez aider un novice en électronnique, SVP.
    Par invite6754e06e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2004, 12h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...