pb connexion internet et live messenger (ou msn)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb connexion internet et live messenger (ou msn)



  1. #1
    invite130c36bd

    Angry pb connexion internet et live messenger (ou msn)


    ------

    Bonjour,

    Avant de vous exposer mon problème, je vous donne ma config réseau :
    Donc il y a une semaine j'ai installé la cause de tous mes problèmes, la LiveBox. Sur cette LB j'ai branché mon routeur (que j'avais déjà avant), sur leqeuel est branché 2 pc fixes en ethernet, mon pc portable en wifi et mon imprimante en port parallèle.

    Après avoir galéré quelques jours afin de mettre la LB et le routeur en série pour que ca marche, un autre problème se pose, que je ne comprends pas.

    Avec le pc fixe que j'utilise principalement, j'ai accès à Internet donc je peut naviguer sur le web...sauf sur certaines pages qui ne s'affichent plus !! C'est très bizarre, seulement sur certaines pages il me met "serveur introuvable", alors que je peut naviguer en meme temps sur d'autres sans problème !
    Parmis ces pages non accessibles, il y a des pages de connexion, par exemple quand je vais sur un site qui me demande des identifiants, je les entre, ok, puis plus rien ; mais aussi d'autres pages qui n'ont rien à voir avec des identifications...par exemple à l'instant je viens d'écrire mon problème sur ce forum,
    j'ai cliqué sur "créer la discussion", et pareil, "serveur introuvable"..j'ai dû utiliser un autre pc pour pouvoir le poster...

    Le second problème, c'est msn messenger ou live messenger, je pensais que ca venais du logiciel mais en fait non, pareil, il ne se connecte pas.

    Tous les ports d'accès internet sont ouvertssur mon routeur ansi que sur la LB, idem sur le pare-feu du pc...

    Et le plus marrant c'est que depuis mon pc portable qui passe aussi par le routeur, tout cela fonctionne très bien !

    Voilà, si quelqu'un pense avoir une réponse, je remercie d'avance (et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !)

    -----

  2. #2
    invite5e387b30

    Re : pb connexion internet et live messenger (ou msn)

    bonjour , j aimerai bien savoir si l horloge de votre systeme est regle , moi aussi j avais ce prob de connexion via msn , et le prob c etait l horlge qui n etait pas regle

  3. #3
    invite130c36bd

    Re : pb connexion internet et live messenger (ou msn)

    oui oui elle est bien réglée...

  4. #4
    invite8c1345b4

    Re : pb connexion internet et live messenger (ou msn)

    à mon avis, ça doit être un problème de pare-feu qui te bloque l'accé à internet, tu utilises quel anti-virus ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite211c1e0b

    Re : pb connexion internet et live messenger (ou msn)

    Surement un probleme de blocage par un logiciel.
    Une petite question à tout hasard, tu as déjà utilisé Zone Alarm ?

Discussions similaires

  1. Msn Live Messenger
    Par alani dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2007, 18h00
  2. Puis-je supprimer windows messenger et garder msn messenger?
    Par invite98a10f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 07h50
  3. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
  4. problème de connexion a msn messenger
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2006, 07h48
  5. Pb Connexion Avec Msn Messenger
    Par invite18318da7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2005, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.