problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel



  1. #1
    invite8c1345b4

    problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel


    ------

    voilà, l'autre jour, j'ai une amie qui m'a demandé de lui installer un antivirus, donc je lui ais installé "bitdefender pro 9", vus qu'on peut y installer 2 postes dessus,
    mais elle avait déjà une version de Norton qui était expiré, je lui désinstalle Norton, mais il lui reste encore un logiciel de Norton quelque chose, que je n'ais pas réussis à désinstaller, du genre qu'il ne peut pas le désinstaller parceque le programe n'est pas actif, ou quelque chose comme ça.., même en "mode sans échec", il ne le désinstalle pas,

    Et donc les mises à jours de l'antivirus ne marche pas, comme aucunes des mises à jours des autres logiciels d'ailleur, et même le msn ne marche pas, on pourrait croire que c'est un problème de connection, et pourtant, internet explorer marche, on arrive à se connecter dessus,

    Elle est sur "free", et apparement ils disent que c'est un problème du "pare-feu" qui empêche la connection de msn et de la mises à jours des logiciels, et pourtant dans ils sont autorisés à se connecter dans le pare-feu de bitdefender, et avant que je lui installe donc bitdefender, elle arrivait à se connecter à msn,

    bien-sûr, j'ai désactivé Bitdefender, pour voir si le problème venait de là, mais ça fait toujours pareille,

    Donc si quelqu'un aurait une solution, ou rencontrer un cas simulaire, et me dire comment faire donc pour que tout fonctionne correctement, à mon avis, ça doit être à cause de l'autre Norton, mais bon, j'en suis pas sûr.., et comment je peux faire donc pour le désinstaller,
    merci encore d'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel

    Bonjour,

    je pense que la première chose a faire est de désinstaller norton proprement.
    Ensuite revient nous dire si tu as encore des problèmes.


    Petite remarque de la part du modérateur que je suis: N'oublie pas de respecter la charte de ce forum qui dit entre autre:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite8c1345b4

    Re : problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel

    oui pardon
    excusez-moi, donc faite comme si je vous avez dis bonjour au début,
    et je vous redis bonjour maintenant et vous remercis pour votre réponse, je vous tiendrais au courant si ça a marché avec la désinstallation complète de Norton

  4. #4
    yoda1234

    Re : problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel

    Citation Envoyé par mantra Voir le message
    oui pardon
    excusez-moi, donc faite comme si je vous avez dis bonjour au début,
    Bonsoir,
    c'est ce que j'ai fait.
    Citation Envoyé par mantra Voir le message
    je vous tiendrais au courant si ça a marché avec la désinstallation complète de Norton
    Merci, nous aimons ça aussi.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8c1345b4

    Re : problème de connection à msn et mis-à-jours de logiciel

    bonjour, voilà grace à vous, j'ai bien pus désinstaller Norton, et en effet le problème vené bien de là
    et j'ai utilisé ce petit logiciel (Norton_Remove_tool.exe).

    merci encore

Discussions similaires

  1. probleme connection msn
    Par invitedc597205 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2007, 21h16
  2. probleme de connection msn messenger
    Par invite5d50d227 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2006, 23h51
  3. Probleme connection msn
    Par invited78c7ea7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 06/08/2006, 09h37
  4. probleme de connection sur msn
    Par inviteae816a80 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/09/2004, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.