bonjour,
je possède un modem routeur adsl Netgear DG834GT que j'utilise en Wi-fi,
tout allait bien jusqu'a hier après midi quand je suis rentré et que jai essayé de me connecté, impossible, le modem est bien detecté il marque même une connexion de 54Mbps (théorique lol jai jamais compris pourquoi il marquait ça) mais impossible de surfer
un petit tour dans le logiciel pour voir ou en est la connexion et la je vois qu'il marque connected to routeur, c'est normal sauf que normalement après qq secondes il marque connected to Internet et la sa reste bloqué
Mon FAI est tele2, jai window XP service pack2
voila ce que jai essayé de faire :
arreter rebranché^^, reset
je lui ait installé le dernier firmwire pr le routeur : tjs rien
je ne sais plus quoi faire, jai bien une connexion internet qui marche car jai installé mon ancien modem usb sur un poste et sa marche puisque je vous écrit
ah par ailleurs je nai pas de connexion sécurisé (WEP ou autre), je sais c'est pas bien mais je nai jamais réussi a la mettre en route je devais venir vous poser la question par ailleurs (je trainais mais pas trop le temps^^) mais la jai un autre pb
que pourrais je essayé? est ce que sa vient d'un problème du modem et est ce qu'il faut que je le renvoi ?(en dernier ressort si possible lol)
voila merci d'avance pour votre aide parce que la...
PS : sa m'était deja arrivé davoir un problème similaire mais jamais plus de quelque heures je croyais donc que sa venait de tele2 mais la vu la durée de la "panne" jai testé avec mon autre modem
-----