probleme de connection sur msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

probleme de connection sur msn



  1. #1
    inviteae816a80

    Exclamation probleme de connection sur msn


    ------

    slt tt l'mon2, j ai 1problM de conection a msn avc 1rapor déreur ki me di ke je doi reconfiguré ma conection internet car internet explorer é configuré pr travaillé hor conection é apré l avoir fé g 1 otre rapor déreur ki ste foi me di ke mon identifian né pa bon ou alor ke mon code né pa bon, avc kom code déreur : 0X91000362. a skil paré il exsiste d code pr aranG sa alor, si kelk1 si coné bien sur se suG merci de bien vouloir me répondre pk J EN AI MARRE !!!! bizous

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : probleme de connection sur msn

    bonjour

    même en relisant 3 fois j'ai du mal de suivre... Ne serais-je plus assez jeune pour comprendre ?
    C'est un problème de serveur msn down, il faut soit bidouiller dans les clés de registe comme nous l'avions fait dans ce post

    ou alors reinstaller msn.

    ++

  3. #3
    Tom-Tom

    Red face Re : probleme de connection sur msn

    Une petite visite dans la charte s'impose...

  4. #4
    invite24357dd0

    Thumbs down Re : probleme de connection sur msn

    Salut,

    Petite note préliminaire : heureusement que tu donnes des "bizous" (sic : çà s'écrit "bisous") parce que ton "Ortôgraf"-SMS, c'est extrêmement pénible à lire et ne donne pas du tout envie de résoudre ton problème ! D'ailleurs, relis la Conduite à tenir sur les forums :

    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Voilà la traduction de ton texte en bon français (si je ne fais pas çà, je ne comprends rien de ce que tu dis !) :

    Salut tout le monde, j'ai un problème de connection à MSN (Messenger) avec un rapport d'erreur qui me dit que je dois reconfigurer ma connection internet car MS-Internet Explorer est configuré pour travailler hors connection. Après l'avoir fait, j'ai un autre rapport d'erreur qui, cette fois, me dit que mon identifiant n'est pas correct ou alors que mon mot de passe n'est pas bon, avec comme code d'erreur : "0X91000362". A ce qu'il paraît, il existe des codes pour arranger çà, alors, si quelqu'un s'y connait bien sur ce sujet, merci de bien vouloir me répondre parce que j'en ai marre !!!! bisous
    Est-ce si compliqué ? En, plus, ici, tu n'es pas limité dans le nombre de caractères que tu peux envoyer, alors profites-en et n'emploie pas des abbréviations.

    Bon, pour ton problème : es-tu sûr que tu as entré les bons identifiant et mots de passe ? es-tu sûr que la touche de verrouillage majuscule (Shift Lock) n'est pas activée quand tu les tapes ? Es-tu sûr que tu ne les as pas entré sur un autre clavier (qwerty ou autre) : la disposition des lettres n'est pas la même (même entre un clavier francophone pour la France et un clavier francophone pour la Belgique) ?

    Sinon, es-tu sûr de ton numéro d'erreur ? Je ne trouve rien qui y corresponde ni avec une recherche Google sur "MSN error codes" ni dans la liste des codes d'erreur répertoriés (mais comme le protocole n'est pas libre ni même ouvert, cette liste n'est pas nécessairement complète).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae816a80

    Re : probleme de connection sur msn

    oui j en suis sure j ai déja tout tester sa fait 5jours que sa me fait sa et je sais pas quoi faire d autre meme en désinstalant et re-instalant tout sa me re- fait la meme chose, si vous avez d autres idées n'ésitez pas a m en faire part. merci quand meme!

  7. #6
    inviteae816a80

    Re : probleme de connection sur msn

    Sinon, es-tu sûr de ton numéro d'erreur ? Je ne trouve rien qui y corresponde ni avec une recherche Google sur "MSN error codes" ni dans la liste des codes d'erreur répertoriés (mais comme le protocole n'est pas libre ni même ouvert, cette liste n'est pas nécessairement complète).
    En se qui conserne la recherche de l erreur "0X81000362" il suffit seulement de taper les numéros c tt, et je n ai eu que 3résultat dont se forum
    Dernière modification par JPL ; 05/09/2004 à 15h14. Motif: Balise Quote ajoutée

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : probleme de connection sur msn

    Oublie MSN Messenger alors et essaie GAIM ou Trillian : ces deux logiciels peuvent accéder au réseau MSN Messenger (ainsi qu'à Yahoo!, Jabber, etc.).

  9. #8
    inviteae816a80

    Re : probleme de connection sur msn

    merci mais je viens d installer les 2 mais trillial est en anglais et je ne comprend rien et en se qui concerne gaim il faut obligatoirement avoir 1 compte sur msn et comme j ai 1compte hotmail ben sa marche pas donc encore 1 pti problM!

  10. #9
    invite24357dd0

    Re : probleme de connection sur msn

    en ce qui concerne Gaim, il faut obligatoirement avoir un compte sur MSN et comme j'ai un compte Hotmail, çà ne marche pas. Donc encore un petit problème !
    (tu peux éviter d'écrire en style SMS ?)

    Normalement, si tu entres ton identifiant Hotmail (tigrou13@hotmail.com, par exemple) + mot de passe, tu dois avoir accès à MSN Messenger. En effet, Hotmail fait partie de la "galaxie" MSN (si tu as un compte MSN, tu peux accéder à ton courrier via www.hotmail.com).

  11. #10
    inviteae816a80

    Re : probleme de connection sur msn

    (En quoi sa te dérange que j écrive en style message SMS?! t'arrives a lire tes SMS non? alors je vois pas où est le probleme surtout que là j avais marqué que 2 ou 3 mot en style SMS) enfin bref...
    Sa ne marche toujours pas et en plus maintenant j ai un autre rapport d erreur avec un autre code d erreur : " 0X81000303" C'EST LA MISERE!!

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de connection sur msn

    Message de modération :

    (En quoi sa te dérange que j écrive en style message SMS?! t'arrives a lire tes SMS non? alors je vois pas où est le probleme surtout que là j avais marqué que 2 ou 3 mot en style SMS) enfin bref...
    Cela prouve tout simplement que tu n'as pas lu la charte du forum. Elle précise :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    inviteae816a80

    Re : probleme de connection sur msn

    j vous demande pas de me donné des cours de francais mais seulement de m aider a résoudre mon probleme! c est different mais bon vu qu' a mon avis vous ne connaisez pas la solution vous tchatchez pour rien dire!

    Prière d'abandonner ce ton arrogant. Sinon tu n'as rien à faire ici. Quand on utilise les facilités d'un forum, la moindre des politesses est de respecter les règles en usage ainsi que ceux qui sont (bénévolement) chargés de veiller à leur application. Tu as de la chance qu'aucun modérateur n'ait vu ton premier message au moment où tu l'as posté, sinon il aurait été effacé immédiatement. Après, par respect pour ceux qui t'ont répondu, ce n'était plus possible de le faire.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 05/09/2004 à 21h51.

  14. #13
    invite24357dd0

    Re : probleme de connection sur msn

    Une recherche Recherche Google sur "0X81000303" donne notamment cette page comme résultat où il est indiqué d'exécuter, dans l'ordre, les commandes suivantes :

    regsvr32 softpub.dll /s
    regsvr32 wintrust.dll /s
    regsvr32 initpki.dll /s
    regsvr32 dssenh.dll /s
    regsvr32 rsaenh.dll /s
    regsvr32 gpkcsp.dll /s
    regsvr32 sccbase.dll /s
    regsvr32 slbcsp.dll /s
    regsvr32 cryptdlg.dll /s

    (PS : je n'écris pas mes SMS comme toi)

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de connection sur msn

    Il y a un truc que je ne comprends pas : quel identifiant entres-tu dans Messenger ? Ceclui du compte Hotmail devrait marcher. Est-ce que tu peux consulter ta boîte aux lettres Hotmail en te connectant à Hotmail par Internet Explorer, en utilisant cette adresse et ce mot de passe ?
    As-tu désinstallé et réinstallé MSN ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    invite242c100d

    Re : probleme de connection sur msn

    Salut !

    Tu as essayé de te connecter à partir d'une autre machine? Peut-être que ton compte a eu un probleme (inactivation,...).

  17. #16
    inviteae816a80

    Talking Re : probleme de connection sur msn

    ouais sa marche quand je me connecte d un autre ordi mais sa yé g trouvé la solution alors pour ceux qui on le meme probleme que moi vous allez sur www.telechager.com et vous telechargez 1 version imitation de MSN qui s appele AMSN vous verrez sa marche super bien!
    merci quand meme a tous ceux qui on essayer de m aider meme si sa ma servis a RIEN!!
    ya bien 1 proverbe qui dit: " on est jamais mieu servis que par soi meme!"
    ET CE PROVERBE VIENS BIEN D ETRE VERIFIER!!!

    Sauf pour ton orthographe. Merci de faire un effort : tu dois pouvoir faire mieux.
    JPL
    Dernière modification par JPL ; 06/09/2004 à 22h17.

Discussions similaires

  1. Probléme de connection avec msn
    Par invite427a2c23 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 15h43
  2. probleme connection msn
    Par invitedc597205 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2007, 21h16
  3. probleme de connection msn messenger
    Par invite5d50d227 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2006, 23h51
  4. Probleme connection msn
    Par invited78c7ea7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 06/08/2006, 09h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.