lien internet inconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lien internet inconnu



  1. #1
    inviteb77375f9

    lien internet inconnu


    ------

    Bonjour,

    J'ai dans ma barre internet (IE) un lien que je ne connais pas : http://127.0.0.1:.... avec un port et une adresse dérrière.
    Je ne sais pas ce que c'est à part que 127.0.0.1 est le localhost, c'est une adresse ou il n'y a rien à l'arrivée.

    Comment faire pour le supprimer ? j'ai beau supprimer les saisies semi-automatiques et l'historique mais rien ne marche il est toujours là.

    Merci par avance pour réponse.

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : lien internet inconnu

    Bonsoir casper,

    Peux tu nous donner le lien complet (port+adresse après le 127.0.0.1) ? Avec 127.0.0.1...on ne peux pas trop savoir d'ou vient le problème.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : lien internet inconnu

    Dans quelle barre de IE ? 127.0.0.1 est la boucle de retour vers ton propre ordinateur. Donc tu te connecte à toi-même, ce qui n'est pas dangereux. Mais c'est étrange : je n'ai jamais vu ça dans un navigateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteb77375f9

    Re : lien internet inconnu

    voici le lien complet 127.0.0.1:6226/.download/7062545547/la_planete_des_singes.asf.

    Ce qui me tue le plus c'est que ça doit faire au moins 4 que j'ai pris ce film et c'est la premiere fois que je vois ce lien.
    Par contre je ne me souviens pas du tout d'une telle adresse et où j'aurais pu la prendre.

    bonne soirée et merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : lien internet inconnu

    Bonsoir Jpl, re casper,

    Et as tu essayer tout betement de regarder du coté de Outils>Option Internet ?

    Cyrrus

Discussions similaires

  1. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  2. Lien internet pour fer à souder
    Par invite4486b734 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 08h47
  3. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  4. renommer un lien internet
    Par invited064bf1a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2006, 19h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...