je ne reçois plus courrier hotmail !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

je ne reçois plus courrier hotmail !



  1. #1
    Cornemuse

    je ne reçois plus courrier hotmail !


    ------

    bonjour

    Est-ce que quelqu'un pourraît me dépanner ?
    J'ai fait des essais, je peux envoyer courrier sur ad. hotmail.com, mais plus en recevoir, et je ne sais pas pourquoi....
    (j'ai Outlook 6)

    merci d'avance

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite3bff829d

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    tu arrive a acceder a ta boite hotmail via www.hotmail.com ?

  3. #3
    Cornemuse

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    oui, merci, j'y avais pensé, et j'ai même changé le mot de passe, car j'ai soupçonné que l'on ait volé mon adresse ???

    Dans le compte hotmail, je suppose que l'on ne reçoit que les messages des contacts MSN ...

    Ce que je trouve bizarre, c'est que le courrier (par outlook) part bien de l'ad. hotmail.com et arrive bien aussi sur l'autre adresse.
    Par contre, le courrier n'arrive plus sur hotmail, malgré que je l'ai envoyé d'une autre adresse, et il ne revient pas non plus ! où arrivent donc ces messages ???

    j'ai aussi une anomalie récente : le carré qui indique l'analyse anti-virus se bloque.... décidément !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invite3bff829d

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    tu as bien regardé dans les options de hotmail sur le site que tu na pas mis une redirection ? Sinon ca ma lair plutot embetant et il faudrais mieux contacter le support Hotmail.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite211c1e0b

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    Citation Envoyé par cornemuse
    Dans le compte hotmail, je suppose que l'on ne reçoit que les messages des contacts MSN
    Non avec ta boite hotmail tu peux recevoir du courrier de nimporte quel adresse de messagerie...Par contre avec hotmail tu as des options de blocages et verifie si tu as pas bloqué des adresses genre @hotmail.com,@wanadoo.fr...

  7. #6
    invite5421e013

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    Ne vous fatiguer pas. J'm'occupe d'un réseau de 3 utilisateurs (lol la grande classe )
    ils me sont tous tombés dessus ya quelques jour pck leurs mails hotmails marchent plus. c'est microsoft qui décone. voilaaaaa _o/

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    Citation Envoyé par Momobulle
    Non avec ta boite hotmail tu peux recevoir du courrier de nimporte quel adresse de messagerie...Par contre avec hotmail tu as des options de blocages et verifie si tu as pas bloqué des adresses genre @hotmail.com,@wanadoo.fr...
    Oup, en ce qui concerne Wanadoo il y a un problème. Suite probablement à une mesure de rétorsion motivée par des spams, les messages envoyés par Wanadoo passent difficilement vers Hotmail. On reçoit au bout de 2-3 jours un messages d'échec disant qu'une file d'attente est saturée (une hypothèse évoquée sur un groupe de news serait que Hotmail mettrait en attente les messages provenant de certaines adresses et les scannerait... s'il a le temps). Donc ça peut passer ou non. Je connaissais l'information et je la confirme : cela m'est arrivé dernièrement. Pour communiquer avec mon correspondant j'ai dû me créer une adresse sur Laposte.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Cornemuse

    Re : je ne reçois plus courrier hotmail !

    aujourd'hui tout est ok - il s'agissait donc de problèmes serveur du fournisseur.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. problème page web ouverture courrier hotmail
    Par invitea953da05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2006, 09h51
  2. message hotmail ne part plus! mais reçois bien Que faire ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2005, 13h12
  3. Après réclamation CD défecteux, j'en reçois
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2004, 09h51
  4. Outlook ne veut pas supprimer courrier hotmail
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2004, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.