Après réclamation CD défecteux, j'en reçois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Après réclamation CD défecteux, j'en reçois



  1. #1
    Cornemuse

    Bonjour,

    C'est toujours utile de réclamer.
    Je ne citerai pas la marque des CD-R, mais un CD était défecteux. Je l'ai signalé, on m'a répondu de téléphoner à un numéro. Ce que j'ai fait. Là réponse : on ne peut rien faire. J'ai alors réécrit par mail, pour dire que je n'achéterai plus cette marque.
    Et beaucoup plus tard, je reçois aujourd'hui non pas un, mais trois CD vierges, donc un DVD. J'ai remercié bien évidemment.
    Question : pour un DVD, je suppose qu'il faut le graveur DVD, et que le graveur CD ne suffit pas ?

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite16d11e95

    Citation Envoyé par cornemuse
    Question : pour un DVD, je suppose qu'il faut le graveur DVD, et que le graveur CD ne suffit pas ?
    C'est une excellente... que dis-je une incroyablement pertinente supposition qui se révèle bien évidemment...

    [roulement de tambours]

    EXACTE ! Quelqu'un en doutais ?

    Et pour mes amis les amoureux de la logique, que comprenez-vous par cette phrase :
    trois CD vierges, donc un DVD


    Tout le monde aura bien sûr lu "trois CD vierges et un DVD" ("trois CD vierges, dont un DVD" n'est pas très logique non plus )

  3. #3
    Cornemuse

    merci pour les remarques, oui, bien évidemment c'est une faute de frappe, car je tape très vite, trop vite même !!
    il fallait lire : 3 CD dont un DVD - autrement dit : 2 CD-R et un DVD. Du coup, comme je n'ai pas de graveur dvd, je vais le refiler à un copain
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invite16d11e95

    "3 CD dont un DVD", j'ai dit que c'était pas correct...
    Un CD n'est PAS un DVD et vice-versa. Ca y ressemble, ça en a la couleur, peut-être même le goût... mais c'est pas du tout pareil !
    Faut se relire quand on veut être compris

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    lut,

    et alors avec tout ceci cette fameuse société ne t'as pas envoyer un depliant avec une reduction sur l'achat d'un graveur DVD? A mon avis cela ne devrait pas tarder.
    Le CD leur revient a la fabrication a moins de 1centime d'euros, le DVD un peu plus chere...
    Je me demande d'ailleurs si on peut demander des CD en smple comme les composants electroniques (sample = c'est pour faire des tests et l'objet fait avec ne sera vendu)

    ++

  7. #6
    Cornemuse

    ok ! merci !
    c'est bien d'ailleurs parce-que je suis une dame ! que je pose sûrement autant de questions dans le forum informatique et comme ça, j'apprends plein de trucs et ficelles, merci ! j'obtiens les réponses plus rapidement qu'en lisant des centaines de pages, où je ne trouve pas forcément la réponse à mon problème.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    Yoyo

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Nettoyage du fil. Merci d'éviter ce genre de conversation. Echangez vos impressions et commentaires personelles en MP.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. Adapteur défecteux
    Par invite5ffefff0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2006, 00h50
  2. TV defecteux
    Par invite6ba1806f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/10/2006, 21h58
  3. je ne reçois plus courrier hotmail !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2004, 09h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...