pieces jointes?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

pieces jointes?



  1. #1
    invite34306d99

    pieces jointes?


    ------

    SALUT!
    Comment ajoute des pieces jointes sur ce forum?/?
    Il me donne apres avoir fait un clic sur"UPLOADER"
    un veuillez pateintez eternel!
    Ke faire?

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : pieces jointes?

    Salut

    tu as mis un fichier trop gros, mes le en jpeg si c'est une image, ou reduit la...

    Pour ajouter les pieces jointes , c'est en bas de ta fenetre de reponse. (pas en mode reponse rapide)

    As tu consulté les FAQ???
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invite34306d99

    Re : pieces jointes?

    C'est koi le FAQ?
    Moi j'ai travallé sur "gerer les fichiers attachés", et puis j'ai obtenu une fenetre la ou jy ai insrit dans parcourir le lieu el le nom de fichier puis UPLOAD juste comme c'est indiqué, et puis j'ai ce "veuillez pateinetz">!

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : pieces jointes?

    Citation Envoyé par ninam
    C'est koi le FAQ?
    Moi j'ai travallé sur "gerer les fichiers attachés", et puis j'ai obtenu une fenetre la ou jy ai insrit dans parcourir le lieu el le nom de fichier puis UPLOAD juste comme c'est indiqué, et puis j'ai ce "veuillez pateinetz">!

    frequently ask questions
    Soyez libre, utilisez Linux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite34306d99

    Re : pieces jointes?

    reduit la...
    ??
    Comment j'peux reduire sa taille puisque ca a marché mais on m'a dit que ca taille est tres grd que faire?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pieces jointes?

    C'était peut-être tout simplement parce que le serveur était surchargé, ce qui s'est produit toute la matinée avec l'afflux sur www.venus2004.org dû au transit de Vénus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite34306d99

    Re : pieces jointes?

    Non, ce n'est pas ca mais les pieces sont TROP grds , suis je capable de reduir leur taille et comment?
    merci

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pieces jointes?

    C'est une image ? Quelles caractéristiques (largeur, hauteur, taille du fichier, type : jpg, gif...).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    Tom-Tom

    Red face Re : pieces jointes?

    Moi aussi, j'ai voulu une fois mettre une pièce jointe et sa n'a pas marché !!! Le problème ne serait pas du à Futura ??? Ou aux serveurs ???

    J'espère que ce problème s'arrangera vite !

  11. #10
    invite34306d99

    Re : pieces jointes?

    C'est une image du type Jpg f'ai essayé de la rendre BMp ca na pas marché sur le forum Ke faire?

  12. #11
    .:Spip:.

    Re : pieces jointes?

    Jpeg c'est mieux que bitmap.... jpeg est le format compressé

    Reduit sa taille (en largeur et longueur), comme la preciser JPL ca reduira son poid !!!! Le probleme ne vient pas de futura car j'ai toujours reussi mes pieces jointes.


    Bon courage !!!!
    Soyez libre, utilisez Linux.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pieces jointes?

    BMP, c'est énorme comparé à JPG. Donc c'était une erreur. De quel outil permettant de manipuler les images disposes-tu ? Si tu as Microsoft PhotoEditor ce serait suffisant. mais tu n'as pas répondu à toutes les questions que je t'ai posées. Comment veux-tu qu'on t'aide ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite34306d99

    Re : pieces jointes?

    Et bien excuser moi, mais j'n'etais pas ONLINe, j'utilise moi le software:Kodak essyshare, j'ai essayé avec Jpg mais la taille d'UNE photo est de 1185Ko, ce qui est trop PAR RAPPORT aux pieces...

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pieces jointes?

    En gros, il faut réduire la taille de ton image à un maximum de 300-400 pixels de côté, moins si possible, et utiliser un niveau de compression jpg suffisant. Par contre si un administrateur pouvait indiquer la taille maximum acceptée, ce serait bien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    .:Spip:.

    Re : pieces jointes?

    Salut

    En tant que futur moderateur : 58.6 Ko

    C'est le maximum
    Soyez libre, utilisez Linux.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.