problème messagerie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème messagerie



  1. #1
    invite23807923

    Question problème messagerie


    ------

    bonjour à tous.
    Je rencontre depuis un mois environ un petit problème avec ma messagerie orange qui me pourrit un peu la vie; en effet, mes messages une fois lu disparaissent au bout d'un certain temps. C'est embêtant car parfois ils contiennent des infos importantes. A la hot line on m'a dit que mes messages étaient peut-être envoyés sur outlook une fois qu'ils étaient lus mais ni sur mon portable ni sur mon fixe je n'ai activé outlook... Que faire? merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite1a052032

    Re : problème messagerie

    installe outllook sur un de tes pc,je pense que orange doit vider ses fichier assez souvent,juste une hypothese pour le FAI

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème messagerie

    Je pense qu'il faut considérer la lecture au travers d'une page web comme une solution de secours quand on n'a pas son propre ordinateur sous la main. Pour l'usage courant l'utilisation d'un vrai programme de mail (pas forcément Outlook Express) est préférable parce que les messages sont enregistrés sur l'ordinateur local. On peut donc les archiver.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    jpbibens

    Re : problème messagerie

    Bonjour,
    Tu peux aussi installer thunderbird logiciel de messagerie gratuit et mieux qu'Outlook Express.
    Mais j'ignore si ça peut résoudre ton problème, essayer n'engage à rien.
    Bonne journée
    jean-Paul

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : problème messagerie

    Bonjour,

    quand je conseille un logiciel, j'essaye autant que possible de donner un lien vers le site de l'éditeur de façon a ce que le lecteur tombe directement sur la page d'accueil du logiciel : c'est plus sécurisant.
    Donc voici le lien direct vers la page de présentation et de téléchargement de thunderbird.
    Je profite de cette occasion pour faire remarquer que je donne rarement le lien direct vers le logiciel , mais seulement sa page d'accueil pour que celui que je conseille puisse se faire une idée de ce qu'il va télécharger.

    Cela fait partie aussi de la sécurité.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2007, 11h22
  2. Problème PC + logiciel messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2007, 18h24
  3. Problème messagerie orange
    Par anakreenskyrider dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 21h26
  4. problème de messagerie OE
    Par invite4bcc84bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2006, 10h32
  5. probleme messagerie
    Par invite8c174701 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 22h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.