grand nettoyage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

grand nettoyage



  1. #1
    invited5f047af

    grand nettoyage


    ------

    bonjour! comment puis je nettoyer vraiment mon disque dur car en fait il y a beaucoup de restes non supprimés et mon pc rame!!lol!! et je n' ai de plus que 256mo de ram, j' ai bien tuneup utilities, mais les memes problèmes reviennent à chaque fois(applications s' activant mal, base de registre etc...) qui pourrait me donner une solution vraiment utile pour faire un grand ménage!!d' avance, merci à vous

    -----

  2. #2
    invite54a4b351

    Re : grand nettoyage

    bo, laors le grand nettoyage à coup de carcher, c'est le formatage du dique. Mais faites attention à sauvegarder vos données importantes avant, car tout sera supprimé.
    Comment faire pour foramter le disque ?
    Je connait plusiquers méthode. Ouvrir ms dos, et taper "formatC:" (un peu brutal)
    Prendre le cd d'installation de windows, et cliquer sur l'option formater le pc, ou reinstaller windows, je ne sais plus au juste. Je crois qu'il héxiste aussi une option en faisant un clic droit le sur C: (dans le poste de travail), et aller dans formatage.
    Voila, c'est le mieux à faire pour tout nettoyer une bonne fois pour toute.

  3. #3
    invite54a4b351

    Re : grand nettoyage

    Bon, maitenant, c'est sûr que cette méthode est un peu lourde. Vous pouvez aussi aller dans le panneau de configuration, et supprimer en douceur tous les programmes inutiles. Puis, faire une petite defragmentation, verifier les virus, faire des petites detections avec spybot-search and destroy, Ad-aware ... Et le pc repart comme neuf !

  4. #4
    invited5f047af

    Re : grand nettoyage

    merci à vous, mais tout celà je le savais déjà, en fait, ce qui m' aiderait bien plus, ce serait de pouvoir effacer des éléments dans la base de registre, qui seraient obsolètes, mais il faudrait un logiciel qui le fasse tout seul, car, comment savoir ce que l' on peut supprimer ou non......merci d' avance pour votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azt

    Re : grand nettoyage

    Bonjour,

    Citation Envoyé par easylover67 Voir le message
    merci à vous, mais tout celà je le savais déjà, en fait, ce qui m' aiderait bien plus, ce serait de pouvoir effacer des éléments dans la base de registre, qui seraient obsolètes, mais il faudrait un logiciel qui le fasse tout seul, car, comment savoir ce que l' on peut supprimer ou non......merci d' avance pour votre aide
    Pour cela il existe CCleaner qui répond à ce problème entre autres.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

Discussions similaires

  1. Grand vide, grand froid.
    Par erectous dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2007, 18h42
  2. nettoyage
    Par inviteddd1e70d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2006, 21h38
  3. nettoyage
    Par philou21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/04/2006, 13h33
  4. nettoyage
    Par invite53ac2d01 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2005, 19h22
  5. nettoyage
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2004, 06h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.