kaspersky anti hacker
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

kaspersky anti hacker



  1. #1
    ABN84

    kaspersky anti hacker


    ------

    bonsoir,
    le fait que KAH m'indique qu'une attaque a été arrétée, cela signifie qu'il fait bien son travail. mais quand il n'y a rien c'est qu'ou bien personne ne m'a attaqué ou alors qu'il n'a rien remarqué. quand je me rappelle qu'il y a quelque temps il y en avait plusieurs (tantatives d'intrusion) dans une seule journé, je commence à me poser des questions.

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    invite597d4991

    Re : kaspersky anti hacker

    salut,
    KAH ne détecte qu'un nombre réduit d'attaques, genre les ping of death, les syn flood...
    C'est le genre de truc qu'on peut assez facilement déclencher accidentellement (lors d'un scan par exemple).

    Il détecte aussi sûrement les tentatives d'exploitation de failles des démons tournant par défaut accessibles du réseau, genre RPC/DCOM.

    Cependant aucune des ces failles n'est vraiment utile pour prendre le contrôle d'un ordinateur puisqu'elles sont soit complètement dépassées, soit de simples dénis de service.

    Donc pour tes attaques, c'est vraisemblablement soit des vers qui trainent et qui essayent d'exploiter des failles plutôt vieilles, soit des scans/pings qui sont interprétés comme des aggressions...
    Les "failles qui marchent" pour pirater l'ordi du voisin ou diffuser du malware sont plutôt les documents web malformés en tout genre... si possible datant d'après le patchage mensuel...

  3. #3
    haddadou

    Re : kaspersky anti hacker

    bonsoir
    j'ai que la plus part des gens qui ont des problemes avec les virus (telles que les fenetres des pubs) ont le kaspersky.

  4. #4
    ABN84

    Re : kaspersky anti hacker

    vous avez mal compris.
    j'ai Kaspersky Internet security (antivirus et firewall). il y a qq temps, ca m'indiquait de temps en temps qu'une tentative d'intrusion (une personne pas un vers, car adresse IP) a été arreté. et ca fait longtemps que je n'ai pas eu un signalement de ce genre, c'est ce qui m'a fait douté. mais je viens de me rendre compte que je l'ai desactivé volentairement (le signalement). alors desolé du derangement
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : kaspersky anti hacker

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    (une personne pas un vers, car adresse IP)

    Les vers attaquent à partir d'une IP aussi hein...

  7. #6
    ABN84

    Re : kaspersky anti hacker

    Citation Envoyé par overmind Voir le message

    Les vers attaquent à partir d'une IP aussi hein...
    et moi qui voulais attaquer cette personne en justice
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : kaspersky anti hacker

    De toutes façons un bon pare-feu détecte des dizaines (ou des centaines) d'événements par jour. La plupart sont de simples bruits de fond de l'internet sans réelle signification agressive.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. hack ,hacker ,hacking ....
    Par invitee17aeca5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 38
    Dernier message: 27/01/2009, 06h29
  2. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  3. Hacker [ urgent SVP ]
    Par invite9c14d84a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.