Bonsoir à tous.
j'ai un petit problème avec mon pc depuis quelques jours, apparament, un virus c'est introduit dans mon pc et depuis, j'ai une icone qui est apparue en bas à droite dans la barre du menu démarrer qui ressemble à un rond noir avec une croix jaune qui se transforme en point d'interrogation. Toute les 10 min une petite fenêtre apparait à côté de l'icone et me dit: Critical Systèm Errors! et il me dit que mon système a détécté un virus en activité et risque d'endommager mes fichiers. il me conseil de telecharger un spyware pour le nettoyer en cliquant sur la fenêtre. Chose que j'ai fait, et qui m'envoye sur le site de VirusBurst un logiciel antivirus. Mais j'ai déjà un antivirus( Avast! antivirus) qui à l'air de fonctionner correctement et qui ne detecte aucune anomalie. mon pc ne rame pas du tout, la connexion est bonne mais toute les 10 min j'ai ce message. alors voilà, je ne sais pas du tout ce que c'est mais ca m'inquiète et je ne sais pas du tout quoi faire. pouvez vous m'aider svp? merci.
-----