e-mail sans spam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

e-mail sans spam



  1. #1
    ABN84

    Arrow e-mail sans spam


    ------

    bonsoir,
    à votre connaissance, y a-t-il un e-mail en francais ou en anglais, totalement immunisé contre les spam. le mien l'est mais il n'est ni en francais ni en anglais. et vu que ce que je vais creer va etre commun à plusieurs personnes, il faut que ca soit en francais ou en anglais. j'ai par exemple banni depuis des années yahoo, justement à cause des spams.
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : e-mail sans spam

    Salut,

    Je ne crois pas qu'il existe un système totalement immunisé (les spammeurs sont toujours plus rusés que les filtres anti-spam) ; néanmoins il existe des systèmes plus efficaces que d'autres.

    Pour ma part j'utilise Gmail depuis un moment ; son filtre reconnait très bien les spam et les met directement dans un répertoire "Spam". Depuis que je l'utilise (plus d'un an) j'ai seulement eu un ou deux spam qui sont restés dans ma boite de réception (non détectés par le filtre de Gmail donc). En plus l'interface peut être configurée en français ou en anglais.

    Si tu veux une adresse Gmail tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP.

  3. #3
    Guillmot

    Re : e-mail sans spam

    Hello !

    Même en créant un nom de domaine perso pour ton adresse mail, tu auras un jour ou l'autre un spam qui pointera le bout de son nez !

    Pour filtrer les spams, gmail est pas mal du tout.

    Mais yahoo n'est pas si mauvais que celà, est-ce que tu rendais publique ton adresse mail par exemple (forums, sites web) ? Celà a été mon cas avec une ancienne adresse wanadoo, dans une lointaine période où faire un code <a href="mailto:toto@rien.net"> était anodin, balancer son adresse mail sur un forum courant ... Mais avec l'arrivée du spamming tel que nous le subissons actuellement, ces adresses sont rapidement récupérées et ... tu devines la suite
    Compte à supprimer

Discussions similaires

  1. mail et spam
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2007, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.