salut
j ai un nortan 2004 sur mon pc mais apparement il n est plus efficace.
que me proposez vous?
merci d avance![]()
-----
salut
j ai un nortan 2004 sur mon pc mais apparement il n est plus efficace.
que me proposez vous?
merci d avance![]()
Bonjour,
Tu peux utiliser Avast familial. Il est gratuit. Il faut que tu t'enregistre pour avec une clé valable un an renouvelable je crois.
Tu peux utiliser ZoneAlarm en complément comme firewall, gratuit aussi est très correct
Sinon dans les payant, Kaspersky a été très bien noté dans un test de pcExpert je crois. Je ne connais pas le prix.
Bonne protection...
Bonjour
Lis le tres bon dossier de Futura sur la protection d'un ordinateur personnel de JPL, il y a beaucoup a apprendre ...
Bonne fin de journée![]()
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
Il y a une incompatibilité entre Avast et Zone Alarm : si on veut les faire cohabiter il faut désactiver le "bouclier" d'Avast. Ou alors tu choisis Kerio comme pare-feu.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonsoir issam, synthexe, JPL, à tous
Il n'y en a pas qu'un, mais 7il faut désactiver le "bouclier" d'Avast
C'est le bouclier web qui crée cette incompatibilité, le reste peut être laisser actif.
Bonne soirée
Cyrrus
Bonjour,
Tu peux essayer KIS 6,personnellement j'en suis tres satisfait![]()
Cela m'a permis d'enlever Ewido et Spybot![]()
A+
Kaspersky est un très bon antivirus (souvent considéré comme le meilleur), mais là on passe dans la catégorie des payants.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Bonjour a tous
+1Je rappelle que Kaspersky est très bon anti virus, mais pas un anti troyens ni un anti adwares.
Attention a la sécurité de ta machine alain37, un antivirus ne suffit plus de nos jours pour sécuriser nos Pc ... Ewido (maintenant appelé AVG AntiSpyware) et spybot sont de très bon complement a ton antivirus ... la vaccination de spybot est un atout non négligeable.
Bonne journée a tous
(coucou JPL et yoda)
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
Bonjour,
Je precise : K I S et non pas KAV !!
KIS contient un anti spam,anti hacker,anti phishing
Et c'est pour ça que j'ai enlevé Ewido et Spybot puisqu'ils auraient fait double emploi
A+
KIS est la "suite" de sécurité de Kaspesky. KAV est réputé comme antivirus. Dans les autres domaines je ne sais pas comment ces produits se situent. Quitte à payer, pourquoi ne pas avoir pris un antivirus gratuit (c'est largement suffisant) et Ewido (= AVG Anti spyware) en version payante, ce dernier ayant une réputation bien établie. Ewido/AVG AS a généralement plusieurs mises à jour quotidiennes.
merci à vous tous pour votre aide précieuse!
c'est très gentil.à très bientot!