Bonjour, ayant eu bien des soucis avec FT, j'ai dénoncé des connexions payantes à internet qu'on me facturait, ceux-ci ont bien reconnu que c'était un genre de "bug" bien sûr et pourquoi pas les extra-terrestres, ils m'ont remboursé mais pas en totalité j'ai redemandé le rembt rien n'y a fait par contre je n'ai plus de connexions payantes. Je suis pourtant équipée de tout ce qu'il faut, anti-virus, anti-troyens et autre "dialers" j'ai trouvé pas normal cette pratique. Pire, je viens de recevoir ma facture et j'aurais appelé un 08 pendant plus d'une demi-heure et facturé 11 euros, j'étais abasourdie. J'ai même appelé (encore des frais) l'annuaire inversé et l'opérateur me dit que ce n° n'existe pas dans leur base de données, et que cela pourrait être un numéro publicitaire! Je ne vois pourquoi j'irais f.... en l'air de l'argent en appelant un n°08 surtout que la plupart sont chers, autant appelés des amis sur leur portable cela me coûterait même moins cher. Aujourd'hui je viens donc de divorcer avec FT mais j'aimerais savoir si je peux résilier du coup mon abonnement avec orange car c'est lié. Mon contrat avec orange va jusqu'au 1 février 2007 mais est-il vrai que si le FAI ne délivre pas une prestation de qualité on peut invoquer cette raison et que cela soit suffisant pour résilier.