réseaux perdu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

réseaux perdu



  1. #1
    invite19feac61

    Exclamation réseaux perdu


    ------

    salut a tout le monde,

    je suis nouvelle sur le forum, et j'ai un petit souci sur mon ordi, depuis quelque jours je me suis apercu que mes 2 ecrans connection réseaux dans ma barre d'outil ont disparus, quand j'ouvre la page connection réseaux dans panneau de config la page est blanche,je suis un peu perdu , si vous pouviez m'aide a les retrouver se serai sympa je suis sous windows xp merci a vous tous

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : réseaux perdu

    salut,

    Si tu fait un clic droit sur le poste de travail > gérer > gestionnaire des périphériques, vois tu te 2 "cartes" dans "cartes réseau" et vois tu des périphériques avec des "?" ou "!" jaunes? si oui, quel est leur nom?

    @pluche!

  3. #3
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    salut
    je te remercie de m'avoir répondu, je suis allée sur gestionnaire des périphériques et j'ai page blanche, quand je vais sur assistant config du réseau il me dit qu'il ne trouve pas mon matériel réseau et je dois d'abord installer et config mon matériel réseau. c'est grave docteur.

  4. #4
    Brikkhe

    Re : réseaux perdu

    Heu... bien... je ne sais pas ^^ mais connaissances reste limitée ^^

    Est-ce que tu pourrais vérifier que tes cartes soient bien enfoncée à l'intérieur de ton pc? sinon, peut être que ta carte à grillée? :?


    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : réseaux perdu

    Ou peut être que le driver a été endommagé... essaye de retrouver le cd de ta carte réseau/carte mère, et réinstalle ce qu'il y a dessus.

  7. #6
    Brikkhe

    Re : réseaux perdu

    Ouais, mais si les drivers étaient endomagés, elle les trouverait dans le gestionnaire des périphériques, avec un petit truc jaune de mécontentement de windows à coté, non?


    @pluche!

  8. #7
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    si ma carte avait grillé je ne serai plus connecté non,même si elles etaient mal enfoncée enfin je crois je n'y connais rien en fait, pour le cd carte mère: carte réseau j'ai pas expliquez moi merci.@+ petite fée.

  9. #8
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    encore moi petite fée,

    je viens de me rappeler que j'ai fait un nettoyage du pc avec easycleaner pensez vous qu' un fichier aurai peu disparaitre par accident ?

  10. #9
    pony

    Re : réseaux perdu

    Bsr,
    première étape: récupérez le gestionnaire de périphs. Essayez ça:
    http://support.microsoft.com/kb/311504/fr
    la trad automatique est un peu bancale, mais on peut comprendre.
    Cdlt

  11. #10
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    salut pony,

    j'ai fait ce que tu m'as dit pour récupérer le gestionnaire de périph ça n'a rien donner, la page reste blanche.si tu as d'autre solutions merci @+

  12. #11
    invitea0b4cb8c

    Re : réseaux perdu

    bonsoir
    pour pouvoir t aider ( eventuellement ) il faut plus de precisions.
    systeme d exploitation ,type de pc , reseau avec fils...
    apres faut voir
    @+

  13. #12
    pony

    Re : réseaux perdu

    Le lien que je t'avais donné concerne XP. Est-ce le cas ?
    Si oui, et compte tenu de tes autres pbs, je tenterais une "mise à niveau" de Windows (=réinstall sans formatage, en lançant le CD directement depuis Windows). Par précaution, fais qd m^ une sauvegarde de tes fichiers.
    A +

  14. #13
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    bonjour;

    microsoft windows xp edition familiale ,compaq présario.
    voilà un peu plus de précisions, merci beaucoup pour votre aide

    petite fée

  15. #14
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    oui je suis windows xp edition familiale, mais je n'ai pas de cd tout est incoporé, je dois le créer peut être. merci

  16. #15
    invite597d4991

    Re : réseaux perdu

    Les drivers sont sur le site de HP...

  17. #16
    pony

    Re : réseaux perdu

    Citation Envoyé par petite fée Voir le message
    oui je suis windows xp edition familiale, mais je n'ai pas de cd tout est incoporé, je dois le créer peut être. merci
    Ca ne convient pas. Ce sera un CD de réinstallation, qui va tout formater, très ennuyeux (à moins que ça ne te gêne pas). Il y a 2 approches possibles, légales:
    - demander à Compaq de te fournir leur CD OEM. Inconvénient: à voir le prix..
    - en emprunter un, il faudra alors entrer la clé imprimée sur l'étiquette collée à la machine, et une fois XP démarré, activer auprès de Microsoft (le CD étant forcément d'origine différente ne correspond pas au "tatouage" de ta machine). Attention, il faut un CD d'XP Familial, autant que possible avec ton service pack ou plus récent.
    A +, tiens nous au courant

  18. #17
    invite19feac61

    Re : réseaux perdu

    salut pony

    je viens de créer des cd de réinstallation de compaq présario qu'il y avait dans mes programmes et il y avait aussi un cd d'outils de réinstallation hp. il y a marqué qu'avec ce cd , faire démarrer le programme de réinstallation du système depuis la partition de réinstallation est ce que je peux m'en servir pour réparer merci.

Discussions similaires

  1. [Divers] Réseaux ps2
    Par invite95b397df dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 15h29
  2. Ingénieur Réseaux
    Par invite6dfae292 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2005, 20h48
  3. Connexions réseaux
    Par invite27e9efa7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2005, 09h49
  4. reseaux de bravais
    Par invite9f60ab2b dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/10/2004, 14h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.