connection tres bonne, bonne, faible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

connection tres bonne, bonne, faible



  1. #1
    invite3dd2a7d4

    connection tres bonne, bonne, faible


    ------

    Bonjour à tous.
    Voila je joue au poker online et aujourd'hui ma connection est anormalement basse, j'ai rebranché la livebox (livebouze?) puis je l'ai "reset" mais ma connection est de 36 mbits/s.

    Avec cette connection plus que moyenne il m'est tres difficile de pouvoir bien jouer.

    Quelles solutions me proposez vous, j'ai egalement rebranché la clé wep puis rallumé le pc mais la gestion internet et moi ca fait souvent deux.

    Merci pour les conseils.

    Benjamin

    -----

  2. #2
    leglaude87

    Re : connection tres bonne, bonne, faible

    bonsoir,

    A mon avis, ca ne vient pas de ta connexion, mais tout simplement du site (serveur) de jeux qui est saturé !

    Pour info, une connexion 128 Kb permet de jouer a un jeux de shoot ! Alors tu te rend compte, dès que l'on commence a parler de connexion de plusieurs mégas ? Donc non, ca ne vient pas de ta connexion, mais de ton serveur ou site de jeux !!!

    Cordialement, A+

  3. #3
    invite3dd2a7d4

    Re : connection tres bonne, bonne, faible

    Citation Envoyé par leglaude87 Voir le message
    bonsoir,

    A mon avis, ca ne vient pas de ta connexion, mais tout simplement du site (serveur) de jeux qui est saturé !

    Pour info, une connexion 128 Kb permet de jouer a un jeux de shoot ! Alors tu te rend compte, dès que l'on commence a parler de connexion de plusieurs mégas ? Donc non, ca ne vient pas de ta connexion, mais de ton serveur ou site de jeux !!!

    Cordialement, A+
    Merci pr ta reponse, ca doit etre ca!

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Très bonne vidéo(Anatomie - Physiologie;Cardiologie;...et autres)
    Par inviteea090786 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/05/2008, 13h05
  2. Telescope 114/900 de très bonne qualité
    Par invitefcc7fbed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/11/2006, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.