Infection W32 Trojan-Gen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Infection W32 Trojan-Gen



  1. #1
    Na+

    Infection W32 Trojan-Gen


    ------

    Salut,

    J'ai 1 infection par ce trojan dans la restauration système (sur une autre partition que C:\).

    Je sais d'où vient l'origine de l'infection, c'est par le biais d'1 programme d'installation qui le contenait!

    Je l'ai scannée auparavant et il me l'a détecté, j'ai détruit tout le fichier!

    Seulement, il s'est stocké dans la restauration système! Avast! me l'a signalé aujourd'hui, mais pas avant! Alors que ça fait depuis 1 mois que j'ai installé le programme en question et que je scannais chaque semaine!

    Mais, il n'est pas installé ailleurs apparement! Je pense que les vaccination de Spybot et SpywareBlaster ont du bloquer son installation, mais j'ai forcément des fichiers affectés dans la contamination!

    Après la détection, j'ai mis solution: Quarantaine.

    Donc, j'attend les instructions, je vais faire la procédure préliminaire dès que possible!

    @+++

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Infection W32 Trojan-Gen

    Bonjour Na+,

    Bien compris. On attend tes rapports pour te dire quoi faire.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    Na+

    Re : Infection W32 Trojan-Gen

    Salut,

    En fait, je pense savoir que s'est-il passé!

    En supprimant le programme d'installation contaminé à l'aide d'avast!, j'ai oublié de désactiver la restauration système!

    Donc, je restaurerai à chaque fois le programme d'installation contaminé, sans me contaminer directement!

    J'ai mis en quarantaine le fichier contaminé et désactivé la restauration système pour la partition en question pour ne pas avoir de problème lors d'une éventuelle prochaine restauration!

    En fait, je ne pense pas être contaminé directement, mais il doit y avoir des petits gravillons légèrement nuisibles!

    @+++



    @+++

Discussions similaires

  1. Trojan = CR/Crypt.FKM.Gen
    Par invite398c5e9f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 58
    Dernier message: 06/02/2008, 19h58
  2. Win32 Trojan-gen
    Par invitee5e20648 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/10/2007, 14h56
  3. Win32:Trojan-gen
    Par invite63c0045d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/08/2007, 10h12
  4. trojan-gen
    Par invite971c1462 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 10h41
  5. Virus Win32 Trojan-gen
    Par afrodeau dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2007, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.