Problème shareaza
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème shareaza



  1. #1
    invite5857d68c

    Question Problème shareaza


    ------

    Bonjour !
    je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit pour poser cette question, mais bon!
    J'ai un ami qui a un problème avec shareaza : il n'y a plus aucun chargement qui marche, de plus cela marque réseaux Gnutella 2 et 1 déconnectés. Il voudrait savoir si leur serveur est en panne ou quelque chose comme ça (mise à jour...)
    Si quelqu'un est au courant de quelque chose merci de m'en faire part.

    -----

  2. #2
    gygy10

    Re : Problème shareaza

    Bonjour,
    j'ai moi aussi des problèmes avec Shareaza
    une aide serait la bienvenue au sujet de Shareaza, Je voudrais savoir
    - Si il est bien possible d'importer les téléchargements incomplets, une fois Shareaza désinstallé.
    - Si oui, comment désinstaller le log complètement pour le réinstaller de base, car j'ai quelques problèmes de chargement.
    Je n'ai plus non plus les onglets vidéos, audios...

    - Et comment faire pour télécharger plus facilement, car actuellement c'est vraiment petit, et irrégulier pour chaque fichier

    Dans l'accueil il est aussi mis que les 3 serveurs sont déconnectés... est ce plutôt pour faire savoir qu'ils sont connectés ?

    Merci à ceux qui répondrons pour m'aider

  3. #3
    gygy10

    Re : Problème shareaza

    Et bien on ne peut pas dire que l'aide et les réponses se bousculent au portillon !.....
    J'irai donc voir ailleurs et ne plébisciterai pas ce forum...

    Pour connecter tes réseaux dragonices, il faut cliquer sur réseau à droite pour avoir accès à la liste des voisins et au système, et cliquer sur les serveurs à droite au milieu, ensuite tu vas vérifier dans accueil si les connections sont bien actives. Voilà ce que je peux te dire.

    Moi je n'ai toujours pas de réponses...

  4. #4
    whoami

    Re : Problème shareaza

    Bonjour,

    Ce forum n'est pas là pour aider le piratage.

    Tu vas me répondre "le p2p ne sert pas qu'à pirater", mais ne jouons pas sur les mots : il y a une si énorme majorité de trucs piratés par rapport à quelques bricoles légales ... d'autant plus que la plupart de ces bizarreries légales sont téléchargeables directement via le site de l'éditeur...


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Problème shareaza

    Citation Envoyé par gygy10 Voir le message
    Pour connecter tes réseaux dragonices, il faut cliquer sur réseau à droite pour avoir accès à la liste des voisins et au système, et cliquer sur les serveurs à droite au milieu, ensuite tu vas vérifier dans accueil si les connections sont bien actives. Voilà ce que je peux te dire.
    Si pour toi, 2 semaines étaient déjà un délai trop long, sache que dragonice a attendu...pratiquement 9 ans


    J'irai donc voir ailleurs et ne plébisciterai pas ce forum...
    tu as tout à fait raison de ne pas plébisciter de forum
    tu devrais même le dire partout autour de toi, dire bien haut que sur le forum futura science, ils n'aident personne pour faire des téléchargements illégaux

Discussions similaires

  1. probleme avec shareaza
    Par mehditlili dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/02/2009, 16h04
  2. probleme shareaza
    Par inviteb1dd7352 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2007, 22h16
  3. Probleme avec shareaza
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2007, 16h31
  4. problème de fichiers avec shareaza
    Par invitef0ec2a3f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 22h07
  5. emule ou shareaza
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/04/2006, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.