Interface decodeur TV/PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Interface decodeur TV/PC



  1. #1
    inviteba882f2e

    Interface decodeur TV/PC


    ------

    Bonsoir,
    J'aimerais savoir s'il était possible de relier mon Pc au décodeur TV (Sagem IAD 81) relié à la livebox de mon fournisseur d'accès internet (ORANGE). Celui-ci est fourni avec 1 câble peritel mâle/mâle qui doit faire le lien entre la TV et le décodeur TV (Sagem IAD 81). Moi j'aimerais à la place connecter mon ordinateur. Est-ce possible?
    Cordial remerciement

    -----

  2. #2
    Lycaon

    Re : Interface decodeur TV/PC

    Je ne crois pas que cela soit possible.
    Initialement ,j'ai opté pour la livebox orange pensant que je pourrais recevoir la TNT sur mon moniteur.
    Comme je ne suis pas le seul à avoir fait cette confusion,je pense que l'information n'est pas forcément suffisante.
    En particulier,je n'ai pas réalisé qu'il fallait concilier 3 impératifs techniques:avoir une prise TV,une prise téléphonique,une prise de courant proches l'une de l'autre si l'on veut éviter,outre l'inconfort,la perte de qualité des signaux.
    D'autre part,avec un abonnement 1Mega je doute que je puisse utiliser confortablement la TV (sur poste TV) et l'internet sur mon moniteur.
    Bien fait pour moi,j'aurais dû réfléchir davantage!
    Je suis passé de 512 ko à 1 méga (je ne sens pas vraiment la différence) par contre ma facture est passée de 20 euros à 28 euros et là je sens la différence.
    j'ai un peu dévié de la question initiale,mais je répète,qu'à mon avis on ne peut pas recevoir les émissions de TV sur un moniteur avec l'association livebox et décodeur fourni par le prestataire orange.
    Je ne demande qu'à être démenti!
    cordialement

Discussions similaires

  1. decodeur TNT
    Par invited196f1cd dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/03/2009, 16h10
  2. decodeur dtmf et decodeur de fréquence 567
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2007, 20h44
  3. Interface Décodeur tv/PC
    Par inviteba882f2e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2006, 18h08
  4. Décodeur
    Par inviteb3482fa2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2006, 10h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.