ad destroyer ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

ad destroyer ???



  1. #1
    invitec705112d

    ad destroyer ???


    ------

    bonjour a tous
    etant un novice sur le net , je reçois depuis peu un message d'alerte de virus et de failles dans mon ordi...et je me retrouve avec une icone AD DESTROYER sur mon ordi.... j'ai l'antivirus norton et ce message utilise les signes de norton d'ou mon doute..
    quelqu'un connait il AD DESTROYER ??
    je pense que c'est juste une des milliers de fenetres d'alerte fictive se trouvant sur le net afin de telecharger un programme payant...mais je voudrai confirmation ...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ad destroyer ???

    A priori c'est une pub à l'intimidation. Quel Windows utilises-tu et si elle revient, peux-tu faire une copie écran de la fenêtre (selon la manière dont ça arrive, on pourra te conseiller une méthode pour éviter d'être dérangé).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec705112d

    Re : ad destroyer ???

    j'ai windows xp et je viens de me rendre compte que ça me cree aussi un fichier appelé "virtual bouncer" ..pour l'instant j'ai "lessivé" le probleme en effaçant les fichiers et j'ai passé un coup de norton...
    des que ça se represente je fais une copie ecran du probleme et je l'expose a vos yeux experts...lol..merci

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ad destroyer ???

    Ouh là ! Si tu lis l'anglais : http://www.spywareguide.com/product_show.php?SPY=514
    Tu as intérêt à passer un coupde Spybot pour bien nettoyer l'ordinateur, et ensuite tu utilises la fonction de vaccination de Spybot http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec705112d

    Re : ad destroyer ???

    merci pour l'info....j'ai telechargé spybot mais le probleme est ...qu'une fois mes differents problemes repérés par le programme , je clique sur "corriger les problemes"....la correction commence puis la fenetre se bloque ( "ne reponds plus")...j'ai bien pris le temps de lire le guide et l'aide...et je vois pas le probleme...je lance le programme puis la correction puis la vaccination a la fin...j'ai compris le processus a faire mais la fenetre durant la correction se bloque...houston houston..on a un probleme !!!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ad destroyer ???

    Et si tu essaie de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec avant de lancer Spybot ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitec705112d

    Re : ad destroyer ???

    ça y est...j'ai trouvé le probleme...en fait en lisant plus attentivement le FAQ du site spybot, j'ai decouvert qu'un de mes "problemes" nommé DSO EXPLOIT bugger le programme.....et que ça allait etre regler lors d'une mise a jour.....
    neanmoins le seul probleme qu'il me reste est qu'en tout j'ai 3 fichiers a corriger et meme en "décochant" DSO EXPLOIT , la correction se bloque pour les 2 autres....j'ai envoyé un message aux contacts du site et j'espere une reponse rapide
    merci beaucoup pour ton aide....on a bien besoin de l'aide des cracks..nous les novices !!!

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ad destroyer ???

    C'est un coriace, mais as-tu essayé en mode sans échec ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invitec705112d

    Re : ad destroyer ???

    "en mode sans echec" ??
    desolé mais je comprend pas ce que tu veux me dire ....késako ??
    pourrais tu expliquer en des termes simples pour moi ...tu en avais deja parler dans le post precedent..j'ai redemarrer l'ordi mais je comprends pas les termes -mode sans echec-
    merci

  11. #10
    invite33328806

    Re : ad destroyer ???

    pendant le démarrage de windows tu fait F8 et tu choisis le mode sans echec

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ad destroyer ???

    Pour être plus précis, il faut appuyer sur F8 de façon répétée dès le redémarrage jusqu'à ce que tu sois averti par Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invitec705112d

    Re : ad destroyer ???

    merci pour tes conseil..sympa
    des que j'ai un nouveau probleme je viens te demander conseil
    donc..a tres bientot ..lol

  14. #13
    invite6f8805c8

    Re : ad destroyer ???

    kes ke "virtual bouncer"

    Merci d'ecrire correctement, et de respecter la charte que vous avez accepté. Le forum n'est pas un chat, le language SMS n'y est pas autorisé. Merci. Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 07/08/2004 à 23h14.

  15. #14
    invite873be070

    Re : ad destroyer ???

    Salut
    pour ton pb DSO exploit voila :
    http://forums.futura-sciences.com/s...ghlight=exploit
    ou :
    Resolution DSO Exploit pour les novices en informatique:
    Tout d'abord imprimer avec Spybot les erreurs affichées en cliquant sur la croix.
    Puis aller dans panneau de configuration en passant par:
    Demarrer-panneau de configuration-système-restauration du système-puis cocher désactiver la restauration-répondre oui à la
    question posée.
    Resortir et après cliquer sur démarrer-executer-inscrire regedit dans le rectangle puis OK.
    Quand vous arrivez sur le menu suivre les indications que vous avez imprimer avec Spybot pour atteindre zones\\0\ à droite vous avez la valeur 1004, il faut la supprimer puis faire un clic droit,cliquer sur nouveau, choisir la valeur D WORD,vous avez une nouvelle ligne qui apparaît dont une partie en bleu,inscrire 1004, puis recliquer sur cette valeur et à la place du 0 vous mettez un 3(donnée)
    Il faut faire cette opération autant de fois que le nombre d'erreur indiqué en suivant à chaque fois le chemin indiqué.
    Quand vous avez modifié tout cela, pensez à retourner dans système pour réactiver la restauration.
    j'avais eu un trojan nomme DOLI>sujet du meme nom.
    A+

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...