Pas content du tout de cegetel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas content du tout de cegetel



  1. #1
    invite9d949c3d

    Pas content du tout de cegetel


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas si mon message peut trouver sa place chez futura-science mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec Cegetel ADSL. Je déconseille à tout le monde de souscrire chez eux.
    Pour plus de détail, je peux joindre une longue lettre qui explique mes déboires, mais j'aimerai l'aval d'un administrateur.
    Pour ceux qui voudrait des détail, je peux toutefois leurs faire passer cette fameuse lettre par message privé ou par mail.

    Merci

    Lye34

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : Pas content du tout de cegetel

    J'ai de la famille qui possède Cegetel 512 K depuis quelques mois, et ils me l'on conseillé.

    Peux-tu m'envoyer cette lettre s'il te plait sa m'interesserai de savoir tes problèmes.

    De plus, depuis quand as-tu Cegetel ?

  3. #3
    limmt

    Re : Pas content du tout de cegetel

    tu pourrais m'envoyer cette lettre aussi j'aimerais bien savoir ce qui ne va ps chez cegetel? merci

  4. #4
    invite723dadb8

    Re : Pas content du tout de cegetel

    Salut,

    Tu pourrais pas tout simplement la joindre à la discussion (si les administrateurs sont Ok) pour faire avancer le schilblik ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9d949c3d

    Re : Pas content du tout de cegetel

    Puisque tout le monde la demande...;
    J'espère que les admin seront d'accord...

    Riom, le 16/06/2004

    Nos référence : Client Cegetel n° :

    Objet : Déménagement ou chemin de croix ?

    Monsieur,

    Client Cegetel ADSL depuis Janvier 2004, j’ai déménagé de mon domicile le 1er mai de cette année. J’ai logiquement voulu conserver mon accès Internet haut débit via cegetel. Peut être était-ce une erreur ? Je m’explique.

    Prévoyant quelques délais pour le transfert, j’ai téléphoné au 1077 le 14 avril. Premier contact, première procédure : envoyer une lettre pour signifier le déménagement (lettre jointe à ce courrier). Chose faite le 16/04. Environ 3 semaines plus tard, n’ayant toujours pas d’accès, je rappelle le 1077.

    2eme appel, deuxième procédure. L’opératrice me dit qu’elle me fait parvenir un courrier auquel je vais devoir répondre car le changement est payant. Certes, j’assume et je me dit que le premier opérateur a fait une erreur. J’attend le fameux courrier. Celui-ci ne venant pas (et il ne viendra jamais), je rappelle le 1077 environ 15 jours plus tard (soit 24 mai) .

    3eme appel, troisième procédure. L’opérateur que j’ai ce jour là m’a dit que la procédure prenait environ un mois et que je n’aurais plus à attendre très longtemps (la première lettre ayant été prise en compte le 26 avril). J’attend jusqu’au 7 juin. Pas d’ADSL. Je rappelle le 1077.

    4eme appel, quatrième procédure. Selon l’opérateur que j’ai eu ce jour, rien n’a été fait pour mon transfert d’ADSL. Il m’assure qu’il m’en occupe et que je recevrai un nouveau contrat dans les jour qui viennent et que mon accès ADSL sera effectif sous quinzaine. Quelle ne fut pas ma surprise, quand au bout d’une semaine, je reçoit un courrier m’informant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu’il m’en coûtera 159€. QUELLE RESILIATION ? ? ? ? Je n’ai à aucun moment parlé de résiliation. Je rappelle le 1077.

    5eme appel, cinquième procédure. L’opératrice m’a dit, à a ce jour, qu’elle bloquait les frais de résiliation, mais que je devais procéder à une mise en service (un nouvel abonnement), via l’Internet. De cette manière, elle m’a garanti que je retrouverai mon accès sans frais sous quinzaine. Dois-je y croire ? Je n’ose espérer.

    Dans tous les cas, je voulais vous faire part de mon mécontentement, et vous signifier que si mon accès ne m’est pas rétabli dans le temps que l’on m’a précisé, une copie de cette lettre sera envoyée aux associations de consommateur, ainsi qu’à de nombreux sites internets parlant des fournisseurs d’accès.

    Espérant que ma lettre sera mieux traitée que mes appels aux service consommateur, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.




    Laurent-Yves ESTEVE

Discussions similaires

  1. Content de m'introduire avant tout,
    Par invite79727815 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2006, 11h37
  2. ngc 5907 webcam nb: pas content...
    Par invite2f380b99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2006, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.