De Wanadoo à Télé 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

De Wanadoo à Télé 2



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face De Wanadoo à Télé 2


    ------

    Bonjour,

    Aujoud'hui se finissait mon abonnement avec Wanadoo et je débuté avec Télé 2. Par contre je n'étais pas au courant que j'allais perdre mon adresse e-mail wanadoo. Est-ce que je peux la reprendre ou elle est définitivement perdue ? Car je m'étaits inscrit à pleins de news-letters, qui maintenant sont perdu pour moi !

    Y a t'il une solution pour que pendant quelques mois je puisse dévier mes messages arivant à wanadoo à ma nouvelle adresse e-mail télé 2 ?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : De Wanadoo à Télé 2

    Par contre je n'étais pas au courant que j'allais perdre mon adresse e-mail wanadoo.
    Oui effectivement ça ne se prend pas à la légère de changer de FAI ! Surtout pour les associations ou autres, qui distribuent les emails partout.
    Rend-toi sur la page de Wanadoo pour voir s'il est possible d'assurer un suivi des mails mais si c'est possible (ce dont je ne crois pas... ) le suivi sera au maximum de 2 mois, comme actuellement lors d'une modification d'e-mail sur Wanadoo mais en restant chez Wanadoo.

    Dans Outlook, envoie toi un e-mail à ton adresse Wanadoo et essai de recevoir. Si ça ne fonctionne pas c'est mauvais signe.

  3. #3
    Tom-Tom

    Red face Re : De Wanadoo à Télé 2

    J'ai essayé et... sa marche pas ! Bon, c'est pas la mort mais bon sa me fait chi... de me réinscrire à toutes les newsletters !!!

    Merci quand même Paul !

Discussions similaires

  1. a-squared et wanadoo
    Par Lycaon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2006, 09h09
  2. pb Webcreator2 et Wanadoo
    Par invite85aa96d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2006, 09h41
  3. Wanadoo
    Par invite56822129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2005, 09h31
  4. désinstallation de wanadoo
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2004, 08h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.