Connexion MSN automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connexion MSN automatique



  1. #1
    invite65e0c656

    Connexion MSN automatique


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Nous avons acheté un nouvel ordinnateur et dessus nous avons installer msn messenger (1ère version). Je me suis connectée sur mon adresse msn la semaine dernière et depuis à chaque fois que l'on allume l'ordinnateur ça se connecte à mon adresse ! J'avais pourtant fait attention ne pas cocher de case comme "se connecter automatiquement". Il n'y a rien à faire pour annuler ça. Depuis nous avons télécharger la toute nouvelle version d'msn, et là pas, de problème, mais l'autre version continue de me connecter à chaque fois que l'on allume l'ordinnateur !
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ??? SVP... ?!

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Connexionw MSN automatique

    Je ne comprend aps bien. tu dis avoir deux version de msn installe sur ton pc c'est ca ?

    Tu ne confonderai aps avec windows live messenger et windows messenger ?

  3. #3
    invitec1fa6cb7

    Re : Connexion MSN automatique

    Tu devrais d'abord t'assurer que tu n'as pas deux Msn messenger. Si c'est le cas, vérifie lequel des deux est mal configuré.

    C'est le genre de Msn d'être porté à retenir ton mot de passe. Je te suggère de trouver le menu de configuration de Msn messenger qui devrait être à quelque part en haut du programme lorsque tu es connecté. Navigue jusqu'à l'onglet qui devrait te permettre de refuser l'enregistrement d'un nom d'utilisateur et mot de passe (probablement l'onglet général).

    Si néanmoins tout semble ok et qu'Msn retient encore ton mot de passe, je suis vraiment surpris.

Discussions similaires

  1. Pb connexion MSN
    Par invitef2671992 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2007, 22h26
  2. Help ! Connexion automatique due à un malware ?
    Par invitede9369c4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/01/2007, 19h57
  3. connexion automatique.
    Par invitec4b9e359 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.