Pb connexion MSN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Pb connexion MSN



  1. #1
    invitef2671992

    Pb connexion MSN


    ------

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, pratiquement impossible de me connecter sous MSN, j'ai tout vérifié, paramétrages ZoneAlarm, etc...

    J'ai la version 7.5 sous WinXP

    Y a-t-il d'autres cas comme le mien? Dois-je revenir à une version antérieure

    Merci de vos réponses

    Francis

    -----

  2. #2
    iwio

    Re : Pb connexion MSN

    Bah, moi avec la version 7.5, je n'ai pas de problème. Mais avec une version plus vielle, j'avais eu un problème, msn ne voulait plus se connecter. Et en fait, ça venait de mon msn sur mon pc, je l'avais désinstaller puis réinstallé, et après ça marché.
    Essaye ça.

  3. #3
    invitef2671992

    Re : Pb connexion MSN

    Je l'ai fait, mais sans succès... Toujours aucune connexion...

    Bon, je vais faire avec pour l'instant...

    Francis

  4. #4
    iwio

    Re : Pb connexion MSN

    Bon désolé, ça avait marché pour moi.
    Sinon, si msn ne veut pas se connecter, il y a toujours www.e-messenger.net, mais bon, c'est moi agréable de parlé sur le site qu'avec msn.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ebdbd10

    Re : Pb connexion MSN

    Citation Envoyé par flimo Voir le message
    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, pratiquement impossible de me connecter sous MSN, j'ai tout vérifié, paramétrages ZoneAlarm, etc...

    J'ai la version 7.5 sous WinXP

    Y a-t-il d'autres cas comme le mien? Dois-je revenir à une version antérieure

    Merci de vos réponses

    Francis

    merci quelqu'un qui a le meme problème que moi ...
    moi aussi j'ai besoin !!!!
    je ne peux plus me connecter a msn et pourquoi
    mais j'ai remarquer que c'est avec une seule adresse que jai ce problème , car en utilisant une autre adresse ; ca marche

  7. #6
    invite6b833c9e

    Re : Pb connexion MSN

    Salut, j'ai le même problème : msn messenger 7.5 ne se connecte plus depuis hier après midi avec mon adresse dédiée a mes potes. J'ai donc essayé plein de trucs vu sur internet comme : désinstaller/réinstallaer avec ou sans version antérieure, désactiver le pare feu, ...

    Mais rien n'y fai. Et effectivement, je me suis rendu compte qu'avec mon adresse pour le boulot, ca fonctionne bien. D'ailleurs hier je ne pouvais pas non plus me connecter a l'adresse 1 de chez mon oncle à partir de web messenger.

    Voili voilou, jespères que qqun pourra nous aider car franchement c la loose pour communiquer alors qu'o est timide!!!!!

    merci beaucoup a celui ou celle qui nous donnera la solution miracle !!

  8. #7
    invite296d406d

    Question Re : Pb connexion MSN

    Bonjour,contente de voir que je ne suis pas la seule.
    moi j'ai la version windwos Betalive 8.... ???

    Et tout les autres utilisateur de se pc n'ont aucun soucis.

    Moi je n'arrive pas à ouvrir ma page voici le code erreur 80048823(je présise que ma page s'ouvrait automatiquement sans devoir taper un code.)

    Une nouvelle adresse n'arange rien c'est identique.

    si je réinstalle à nouveau je vais perdre tous mes contactes ?Et mes dossiers photos etc .... ?????

    Je n'y connais vraiment rien.
    MERCI DE VOTRE EVENTUELLE AIDE.

  9. #8
    invite3dc6029e

    Re : Pb connexion MSN

    Bonjour,
    si vous n'arrivé pas à vous connecté a msn et que vous avez réinstallé. Vérifier si ce n'est pas l'antivirus que le bloque directement et qui empêche.
    Ou sinon peut-être que Messenger veux supprimé ce logiciels pour le remplacer donc vous eevez installé Window live messenger, car oui des fois msn supprime ces logiciel et le bloque pour que les utilisateur change de version.
    Personnellement window live messenger et vraiment bien.
    Bonne continuation

  10. #9
    boardingman

    Re : Pb connexion MSN

    salut
    Avez-vous vérifier la configuration de votre firewall?car si il es tréglé de façon a bloquer votre messenger....bha il se connecte pas(c'est un probléme qui arrive assez souvent et auquel on ne pense pas forcement tout de suite)

  11. #10
    invite296d406d

    Re : Pb connexion MSN

    Bonjour je voudrais savoir si c'est à cause de cette instalation que j'aurais des problème de connexion.
    Nous sommes à trois à utiliser ce pc et mon fils est le seul qui a garder la version live. mais bon mon mari na aucun souci...
    C'est à s'arracher les cheveux...
    Quand je vais sur www.hotmail.com je n'ai pas acces au pages et pourtant internet fonctione.

    Le code erreur que l'on me donne est 80048823.
    Que dois-faire pour sauvegarder tout ce que j'avais sur cette adresse si je suis obligée d'en refaire une nouvelle ,

    J'éspère trouver une réponse je vous remerci.Bonne soirée à tous.

  12. #11
    invitebabd2e72

    Re : Pb connexion MSN

    Bonjour,

    Ce numero d'erreur semble mettre en cause le faite qu'il y a eu un certain nombre d'essais avec un faux mot de passe avec votre adresse. Certains forums préconisent de demander de l'aide directement au support de hotmail en remplissant un formulaire. avec l'adresse suivante http://support.msn.com/eform.aspx?pr...ail&ct=eformts

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. connexion msn
    Par invite45949ff2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2007, 16h55
  2. Probleme de connexion msn
    Par invite51c9e6f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2007, 08h15
  3. Problème Connexion MSN
    Par invite809add9d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2007, 15h11
  4. Problème connexion MSN
    Par invite9c356660 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/07/2007, 19h37
  5. Connexion MSN automatique
    Par invite65e0c656 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 03h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.