Kaspersky m'enerve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Kaspersky m'enerve



  1. #1
    ABN84

    Kaspersky m'enerve


    ------

    bonsoir,
    je suis entrain d'installer Pro/Engineer, dont la licence est liée à l'identification de l'adresse physique de la carte reseau. Lors de l'installation, le programme tente de seconnecter à la CR. c'est là que kaspersky me demande si je veux l'autoriser à y acceder, je repond oui, juste apres meme message avec un port different=>oui. enervé apres la 10 eme fois, je lui "dis" "autoriser toutes les activités". rien n'y fait, kasperky me demande tjrs l'autorisation. c'est enervant . je ne peux quand meme pas rester là à autoriser les ports l'un apres l'autre. sauriez vous comment faire pour que kaspersky ne me demande plus d'autorisation pour Pro/E?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    invitec1fa6cb7

    Re : Kaspersky m'enerve

    Bonjour

    Solution : désactiver la protection responsable des avertissements reliés à ton programme.

    Lorsqu'on utilise son ordinateur au minimum comme dans ton cas, il y a beaucoup de protections comme les protections proactives qui deviennent plus gênantes qu'utiles, tu en fais toi-même l'expérience.

    Je pense que les exclusions qu'on peut appliquer à Kaspersky ne sont pas assez flexible pour te permettre d'en appliquer une qui règlerait ton problème.

  3. #3
    ABN84

    Re : Kaspersky m'enerve

    bonsoir, et bon noel,
    maintenant, il m'indique "hidden install" pour tout et rien meme pour des logiciel de confiance meme pour des EXE non des installations. Cyrrus, Igor, Syntheque, qu'est ce qui se passe?
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    invite275db609

    Re : Kaspersky m'enerve

    Salut einstein

    Désolé, pas le temps de me pencher plus que ca sur ton probleme ... je n'utilise que l'antivirus Kaspersky, mais pas le firewall ...
    As-tu fait quelques recherches sur google ?

    Faut que je file dans la famille ... Noyeux Joël

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ca m'enerve (wifi)
    Par invitea633795c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2006, 08h39
  2. sasser m'enerve
    Par invite785ca71d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2005, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.