Trojan-Qhosts???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Trojan-Qhosts???



  1. #1
    invite4aadd661

    Angry Trojan-Qhosts???


    ------

    Bonjour
    j'ai un autre probleme (et ouiii) norton antivirus (tres bonne anti virus !!! lol) detecte le virus trojan qhosts, mais il ne peut ni le reparer ni y acceder! J'ai donc telecharger la derniere mise a jour norton mais rien ni fait !!!
    Est ce que ce virus est vraiment mechant??? Comment doit je faire pour m'en debarasser ???,
    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Trojan-Qhosts???

    Est-ce que ce virus est vraiment méchant ?
    Oui il a tendance à mordre.

    [...] mais il ne peut ni le réparer ni y accéder ! J'ai donc téléchargé la derniere mise à jour Norton mais rien n'y fait !
    C'est normal puisqu'en mode de démarrage "par défaut" le virus est chargé en mémoire vive donc il est impossible de le supprimer. Pour l'éradiquer il faut démarrer le PC en mode sans échec, puis tu lances l'analyse et normalement la suppression sera efficace. Sinon essaie aussi de le supprimer des processus en cours et de vite le supprimer avant qu'il ne se recharge (c'est très mauvais ces petites bêtes !). Si ça fonctionne tu peux éviter le redémarrage en mode sans échec.

    PS : la mise à jour de l'antivirus est inutile dans ce cas puisque le virus est déjà détécté.

  3. #3
    invite4aadd661

    Re : Trojan-Qhosts???

    oui mais comment je fais pour le supprimer des processus en cours je vois ou c'est mais comment peut il sappeller

  4. #4
    invite5e6bd7a6

    Re : Trojan-Qhosts???

    Tu n'as pas un truc qui ressemble à "qhosts.exe" ? Tu peux toujours essayer d'arrêter un processus douteux, du moment que tu n'arrête pas explorer.exe !

    PS : au pire, fait une impression écran des processus en cours.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Trojan-Qhosts???

    Je confirme ce que dit Paul_UTT. A mon avis c'est le plus simple et ça devrait marcher sans problème : tu redémarres en mode sans échec (touche F8) et tu lances l'antivirus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite4aadd661

    Re : Trojan-Qhosts???

    jarrive pas a le lancer norton en mode sans echec !!!!
    comment doit-je faire???

  8. #7
    invite4aadd661

    Re : Trojan-Qhosts???

    voila la liste de tout mes processus en cours lesquels doit-virer ???
    parce que tout a leur j'en ai virer un et ca ma fait redemarer lool !!!

  9. #8
    invite4aadd661

    Re : Trojan-Qhosts???

    zut ca a pas marcher lool
    Images attachées Images attachées

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Trojan-Qhosts???

    Est-ce qu'on s'est bien compris ? Tu redémarre ton ordinateur et pendant la séquence de démarrage tu appuie de façon répétée sur la touche F8. Il va alors te proposer de démarrer Windows en mode sans échec. Lorsque c'est fait, tu lances Norton et voilà.
    Maintenant si tu veux dire qu'après avoir fait cela Norton ne veut pas démarrer quand Windows est en mode sans échec, c'est un mauvais antivirus, mais cela m'étonne.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite4aadd661

    Re : Trojan-Qhosts???

    Nan c'est bon j'y suis arriver mais il a pas trouver le trojan qhosts il a trouver d'autre virus mais pas celui la lool!!! Mais depuis hier norton ne c'est pa manifester a son sujet (alors qu'ilo le faisait tout le temps avant) donc je pense que j'ai du le virer Merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. Trojan
    Par invite7f57ffba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 48
    Dernier message: 31/07/2006, 21h56
  2. Help Trojan !!!
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/03/2006, 17h53
  3. Trojan Horse
    Par invite6fdf51ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2006, 11h19
  4. trojan ????????????????
    Par invite5c341d10 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2004, 19h13
  5. trojan
    Par invitef8da71e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2003, 06h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...