Récupérer d'un coup cinquante photos en pièces jointes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Récupérer d'un coup cinquante photos en pièces jointes



  1. #1
    danyvio

    Récupérer d'un coup cinquante photos en pièces jointes


    ------

    Bonjour et meilleurs voeux à tous !

    Un ami m'a envoyé une cinquantaine de photos dans un mail, comme autant de pièces jointes individuelles. Il a dû se peler le haricot pour les joindre une par une. Perso, je souhaiterais les récupérer d'un bloc. J'ai essayé avec mes messageries de laposte, de free, mais je n'ai pas vu d'option : "sélectionner" ou "envoyer" toutes les pièces jointes.

    Quelqu'un a t-il une solution sympa à proposer ?

    Merci !

    -----
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Récupérer d'un coup cinquante photos en pièces jointes

    Si tu lisais tes mails avec un programme de courrier tel que Outlook Express ou Thunderbird, tu aurais une option pour enregistrer d'un seul coup toutes les pièces jointes.
    Mais ton message n'est pas clair parce que tu commences à dire que tu veux les récupérer en bloc et ensuite tu dis "envoyer", ce qui est l'inverse.
    Avec un logiciel de courrier classique pour joindre d'un seul coup toutes les photos, tu fais une sélection multiple et tu fais glisser le paquet sur la fenêtre de ton programme.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    danyvio

    Re : Récupérer d'un coup cinquante photos en pièces jointes

    Merci JPL avec outlook tout s'est bien passé. Quand j'ai écrit "envoyer" il s'agissait dans mon esprit d'envoyer en bloc dans un de mes répertoires.
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. recuperer beaucoup de pieces jointes
    Par invite751056e1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2007, 19h34
  2. pieces jointes?
    Par invite34306d99 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/06/2004, 13h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...