perte de connection sur wanadoo/orange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

perte de connection sur wanadoo/orange



  1. #1
    invite8511e17e

    Angry perte de connection sur wanadoo/orange


    ------

    bonjour

    j'ai un gros probleme qui commence à me prendre sérieusement la tete :

    je suis chez wanadoo et quand je me connecte je perd souvent ma connection : mes pages web sont inaccessibles, je peux plus répondre sur msn... mais si je suis en connumications vidéo ( cam et micro ) ça passe toujours !!

    donc le probleme ne vient pas de la ligne, mais bien d'ailleurs.... et ça m'énerve ! des fois je reste connecté une journée sans probleme...; et des fois je perd ma connection tous les quard d'heures... en fait j'ai l'impression que je perds le web quand je reste inactive pdt un moment ( meme court ) mais c'est p-e qu'une fausse idée.

    en tout cas c'est étrange..... et la réinstallation n'y change rien.... voilou !!

    merci d'avance !!!!

    ps: je suis en wifi

    -----

  2. #2
    invite0b127ea6

    Re : perte de connection sur wanadoo/orange

    Lorsque tu utilises la cam avec la video, je pense que tu utilises toute la bande passante qui t'est alloué car la video consomme bcp de bande passante.

    Pour la perte de connectivité après une inactivite, il 'y a unedeconnexion sur la plupart des connection WIFI. Je pense que c'est pour économiser l'énergie car cela ne sert à rien de consommer de l'énergie ( alimenter l'antenne WIFI) lorque le materiel ne s'utilise pas.

    C'est un avis!!!

  3. #3
    invite8511e17e

    Re : perte de connection sur wanadoo/orange

    ok ok mais parfois je peu avoir une convers vidéo ouverte, le web et un gros logiciel style tophop ensemble sans probleme et des fois ....

    non ma convers ne prend donc pas toute ma bande passante du coup.

    pour ce qui est de la déco automatique pour inactivité.... est-ce qu'une convers vidéo n'est pas une activité ? ( ou alors c'est un port différent ...... )

    mais en tout cas ce qui est bizarre c'es tque des fois je quitte le pc pour plusieurs heure et que j'ai toujours ma connection... puis alors que je recommence à l'utiliser : perte de connection.

    * va se tirer une balle parce qu'elle a perdu la connection en écrivant le message et à donc du redémmarrer pour recommencer !! *

  4. #4
    FC05

    Re : perte de connection sur wanadoo/orange

    J'avais ce genre de problèmes à une époque ... ça correspondaient aux heures où les gens se mettaient devant la télé, de là à penser à une sorte de délestage pour récupérer de la bande passante ?

    PS : ces dernier jours, je n'avais plus de problèmes, ces ( ***censuré*** ) de FT m'ont débranché, "oups désolé" pour me rebrancher 4 jours après ... sur la ligne de quelqu'un d'autre ... ce qui a duré 4 jours, à nouveau !
    Voilà ce qui arrive quand on vient au boulot sans avoir décuvé du réveillon !

    Merci FT ...
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8511e17e

    Re : perte de connection sur wanadoo/orange

    bon ça à l'air d'aller mieux... je pense que c'est bel et bien du à une inactivité prolongée... du coup je me met sur un chat, avec réactualisation de la page fréquente, et ça à l'air de tenir... comme disait lafesse... pourvu que ça dure...

    mais bon, ça expliqua pas pourquoi je garde les convers vidéo sur msn qd je perms la connection....

  7. #6
    invite100e7843

    Re : perte de connection sur wanadoo/orange

    pour ton prob de deconection, laisse tomber le wifi pour une carte reseau a 15 € et un cable rj45
    c'est du 100 % sur
    j'ai galerer au debut avec le wifi, maintenant chez FT il te vende ka cable quand ik te donne la livbox (quand l'agence est serieuse)
    bon courage
    bugsi49100

    pensée du soir
    un pc bien proteger et un pc eteint, et encors....

  8. #7
    invite8511e17e

    Re : perte de connection sur wanadoo/orange

    bah merci.... mais bon je patienterai je vais bientot déménager donc je changerai p-e de systère de connection...

    encore merci

Discussions similaires

  1. Coupures Internet(Orange/Wanadoo)
    Par invite5d94455f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/11/2007, 14h36
  2. Migration des adresses e-mails @wanadoo.fr -> @orange.fr, C'est prévu pour quand?
    Par invite84445f9b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2007, 17h46
  3. Paramètrage connexion Wanadoo (orange) sur LINUX
    Par invite54ac07b6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 13h32
  4. Déconnexions intempestives chez wanadoo (edit orange), vous connaissez ?
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/11/2006, 10h30
  5. 2éme connection sur mon forfait wanadoo
    Par invite2150efa6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2006, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.