Connexion ... déconnexion ... connexion ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Connexion ... déconnexion ... connexion ...



  1. #1
    Pierre de Québec

    Question Connexion ... déconnexion ... connexion ...


    ------

    Pourquoi suis-je constamment obligé de me re connecter lorsque je navigue sur les forums de discussion de Futura Sciences

    Hypothèse : L'usager est déconnecté dès qu'il fait un retour en arrière à l'aide de la touche correspondante de son navigateur.

    -----
    Dernière modification par Pierre de Québec ; 14/07/2004 à 23h08. Motif: test

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    désolé mauvaise section...

  3. #3
    invite5e6bd7a6

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    ba nan je ne suis pas fou : le sujet initial n'est pas à sa place ? Je pensais être en section info...

    Pourquoi suis-je constamment obligé de me re connecter lorsque je navigue sur les forums de discussion de Futura Sciences ?
    Quand tu quittes les forums, cliques-tu sur "Déconnecter" ?

  4. #4
    Pierre de Québec

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Désoler ... mais le problème de dé connexion est toujours là et cela est même plutôt très agaçant. Mais, je m'en accomode.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e6bd7a6

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Bon je retente :

    Quand tu quittes les forums, cliques-tu sur "Déconnecter" ?
    Et la déconnexion c'est à chaque changement de page ou à chaque visite de FSG ?

  7. #6
    Pierre de Québec

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Cela semble se produire à chaque changement de page. Surtout les retours en arrière

    Merci de passé un peu de temps sur le problème. Pour ma part, j'ai posté sur la section test uniquement ... pour conduire des tests mais en écrivant autre chose que "Ceci est un simple test".

  8. #7
    invite5e6bd7a6

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Cela semble se produire à chaque changement de page. Surtout les retours en arrière
    En effet je comprends que ce soit gênant !
    Là je vois pas vraiment, essaie toujours d'autoriser les cookies de ce site. Tu es sous quel navigateur web ?

    Pour ma part, j'ai posté sur la section test uniquement ... pour conduire des tests mais en écrivant autre chose que "Ceci est un simple test".
    Donc si un modérateur passe par là ça serait sympa de ranger la discussion en rubrique "Internet-réseaux" pour que les autres visiteurs s'y retrouvent. D'avance merci.

  9. #8
    Damon

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Salut,

    Il y a une déconnexion automatique au bout de 10 minutes sans activité (clic) sur les forums (la lecture n'étant pas considérée comme une activité).

    Donc à moins que tu n'aie coché la case "se souvenir de moi", le problème que tu évoques ne me semble pas anormal.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  10. #9
    Pierre de Québec

    Thumbs up Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    ...
    Là je vois pas vraiment, essaie toujours d'autoriser les cookies de ce site. Tu es sous quel navigateur web ? ...
    Justement, hier après avoir quitté l'ordi je me suis rappelé avoir mis l'ordi à la diète sévère .... pas de biscuit

    Ce matin, j'ai autorisé les cookies pour le site Futura Sciences et je suis persuadé que cela corrigera le problème.

    Pour le navigateur, j'utilise Firefox 0.9.2 (je viens tout juste d'installer la version française). Ce navigateur est génial et tout ce qui a de plus convivial. Je dirais même que Firefox est meilleurs que Netscape. Tant qu'à IE ( ), il y a déjà un bon bout de temps que j'ai rayé ces deux lettres de mon vocabulaire.

    Merci pour l'aide.

  11. #10
    pi-r2

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Moi aussi j'ai depuis hier un problème de connection incorrecte à Futura. Il me dit bonjour et me reconnait, mais la recherche derniers messages ne marche plus (désolé aucun résultat), et mes options de présentation des discussions sont perdues.
    J'ai essayé de redemander un nouveau mot de passe, de me déconnecter (mais il me dit qu'il y a un problème à la déconnexion).
    Je peux quand même poster...
    Avant ça marchait très bien.
    Comment réparer ?
    (la question c'est quelle modification d'option j'ai bien pu faire, avec entre autres des updates de winxp)
    Je navigue avec IE.
    Bon c'est pas dramatique , mais ça alourdit la navigation...
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  12. #11
    yoda1234

    Re : Connexion ... déconnexion ... connexion ...

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    J



    Pour le navigateur, j'utilise Firefox 0.9.2 (je viens tout juste d'installer la version française). Ce navigateur est génial et tout ce qui a de plus convivial. Je dirais même que Firefox est meilleurs que Netscape. Tant qu'à IE ( ), il y a déjà un bon bout de temps que j'ai rayé ces deux lettres de mon vocabulaire.

    Merci pour l'aide.
    bonjour
    ce post ne resoudras pas ton probleme mais firefox en est a sa version 1.0.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Connexion WI-FI
    Par invite74a6d139 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 09h19
  2. 2 connexion
    Par invitea301fcd6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 19h48
  3. Connexion tv pc
    Par invite7e3ee340 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2005, 14h05
  4. Probleme de deconnexion de connexion partagée
    Par invite0ad3140e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2005, 00h08
  5. Connexion Ti 83 à un PC
    Par invite8ae1da0f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2004, 06h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.