Problème de PageRank Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de PageRank Google



  1. #1
    Rhedae

    Problème de PageRank Google


    ------

    Bonsoir,

    Depuis quelque temps il se passe quelque chose que j'arrive pas m'expliquer sur mon site . LA page d'index a un PR 3 , mais quand je consulte les statistiques de mon site , la page des statistiques censées etre cachées affiche un PR 5 ! LA page des statistiques est un script gratuit qui s'appelle PhpMyVisites . LA page d'accés se presente comme ceci :

    www.mondomaine.com/phpmv2/

    Si vous avez une idée ... Que j'utilise Internet explorer ou firefox cela m'affiche toujours un PR5 (avec la google barre).

    Je trouve ca vraiment étrange ..


    -----
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  2. #2
    invite197a0b64

    Re : Probleme de PageRank Google

    Les modes de calcul sont différents, tout simplement.
    Essaie de faire un site conforme à la DTD que tu utilises, ça en facilitera le référencement.

  3. #3
    Rhedae

    Re : Probleme de PageRank Google

    Salut gebruik,

    Qu'est ce que tu appelles la DTD ? Et en quoi les modes de calcul sont differents quand je passe d'une page à l'autre sur mon site ? Et comment avoir un PR5 sur une page censée n'avoir aucun liens vers elle ?

    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  4. #4
    invite197a0b64

    Re : Probleme de PageRank Google

    Le Doctype, ce qui est défini avant ton head.

    Les robots de Google analyse le code et sa sémantique : ton code n'est pas homogène d'une page à l'autre, d'où les différences.
    Quant aux pages sans liens, elles sont de toutes façons exploirées par les robots, sauf si tu leur précises de ne pas le faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 22h03
  2. PageRank Google Finis ?
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2004, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.