Bonsoir,
Suite à l'arrivé du trojan j'ai tenté de suivre les opérations prescrite mais comme hier tout plantait j'ai arrêter. ce matin norton a reconnu le trojan est c'est disposé à le bloquer je pensais que c'étati bon mais pas acqui de conscience j'ai tout de même lancé le netoyage des cookies etc par c cleaner puis l'anti spyware recommandé par votre protocole après avoir uploader et redémarré en mode sans échec et il avait juste repéré un cookie tracker que j'ai netoyer. Mais il se trouve que je me suis rendu compte ensuite que norton rentre notamment en conflit avec des amorçage windows (notament dès que j'ouvre un fichier et me demande de l'éfacer et de le remettre) ou je ne sais quoi et que le trojan.peacomm n'est pas détruit (si par exemple je déconnecte une seconde mon auto block ça repart).
J'ai donc suivi la dernière étape et je vous transmet le rapport de hijack.
de plus spybot remarque à chaque fois un problème sous le titre (excusez moi mais je n'ai pas réussi à mette ce rapport ci en pièce jointe) :
--- Search result list ---
Microsoft.WindowsSecurityCente r.AntiVirusDisableNotify: Réglages (Modification du registre, fixed)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify! =dword:0
Voilà désolé pour la onfusion ele est le reflet de mon état !!
merci de votre attention
-----