Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???



  1. #1
    invite7ce30f00

    Question Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, moi je souhaiterai savoir comment créer ma propre bannière publicitaire pour mes sites web sans passer par des bannières près faites et payantes le plus souvent ? j'aime bien savoir comment on fait les choses, c'est pourquoi j'aimerai savoir comment faire

    Merci pour votre réponse !! A bientôt, bonne journée.

    -----

  2. #2
    invitef2671992

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Tu as un excellent logiciel gratuit: Bannemaker. Fais une recherche dans telecharger.com.

    Francis

  3. #3
    invite7ce30f00

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Citation Envoyé par flimo Voir le message
    Tu as un excellent logiciel gratuit: Bannemaker. Fais une recherche dans telecharger.com.

    Francis
    Bonjour Flimo,

    Merci pour le tuyau, je vais aller jeter un oeil sur telecharger.com

    zouny

  4. #4
    invite728f00a0

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Bonjour

    Si tu a aussi des connaisances sur Photoshop et ImageReady ou Gimp ou encore Illustrator sa peut faire quelque chose de bien !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7ce30f00

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Citation Envoyé par ArcherScrat360 Voir le message
    Bonjour

    Si tu a aussi des connaisances sur Photoshop et ImageReady ou Gimp ou encore Illustrator sa peut faire quelque chose de bien !
    Bonsoir ArcherScrat360

    J'ai bien pris note pour photoshop que je connaissais un tout petit peu et je te remercie. J'ai pu me faire des modèles de bannières selon mes souhaits mais comment faire pour que l'image corresponde au lien http de mon site, que lorsque l'on clique dessus, on aille sur mon site ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Ya t-il un endroit sur photoshop ou on peut insérer un lien hypertexte, enfin faire un peu comme avec dreameweaver quoi ? Merci, et bonne soirée

  7. #6
    invitef2671992

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Non, tu construis ta bannière et ensuite tu la diffuses sur des sites d'échange de bannière qui te demandront le lien de ton site et de ta bannière (que tu auras mis dans le répertoire de ton site par FTP). Tu n'as pas à mettre de lien sur ta bannière sauf sur ton propre site.

    Francis

  8. #7
    invite728f00a0

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Citation Envoyé par zouny Voir le message
    Bonsoir ArcherScrat360

    J'ai bien pris note pour photoshop que je connaissais un tout petit peu et je te remercie. J'ai pu me faire des modèles de bannières selon mes souhaits mais comment faire pour que l'image corresponde au lien http de mon site, que lorsque l'on clique dessus, on aille sur mon site ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Ya t-il un endroit sur photoshop ou on peut insérer un lien hypertexte, enfin faire un peu comme avec dreameweaver quoi ? Merci, et bonne soirée
    Tu heberge ton image sur imageshak par exemple, tu prend le dernier lien qu'il te donne
    ensuite dans dreamwaever dans le code source de ta page tu met sa :

    Code HTML:
    [url=tonsite.fr][img]adresse de ton image que imageshack ta donner[/img][/url]
    Maintenant le code que je viens de te donner te servira partout ! C'est à dire sur les forums ou les balises en signature son autorisé par exemple... En claire avec ce code quand quelqu'un cliquera dessus il tombera sur ton site

  9. #8
    invite7ce30f00

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    Citation Envoyé par ArcherScrat360 Voir le message
    Tu heberge ton image sur imageshak par exemple, tu prend le dernier lien qu'il te donne
    ensuite dans dreamwaever dans le code source de ta page tu met sa :

    Code HTML:
    [url=tonsite.fr][img]adresse de ton image que imageshack ta donner[/img][/url]
    Maintenant le code que je viens de te donner te servira partout ! C'est à dire sur les forums ou les balises en signature son autorisé par exemple... En claire avec ce code quand quelqu'un cliquera dessus il tombera sur ton site
    Bonjour ArcherScrat360,

    Je rentre y a quelques minutes du travail et j'ai vu en consultant ma boite e mail que tu avais répondu (je me suis abonnée pour avoir les réponses, ce forum est vraiment génial...). Merci pour ta réponse avec les précisions pour la bannière. Je comprend mieux comment ça marche maintenant avec ces précisions que vous m'avez gentiment donné. C'est en effet la première fois que je m'attaque à la question de la bannière et c'est une grande première.

    Voilà, je vous dis à plus tard... Bonne soirée à tous

    zouny

  10. #9
    invite383d8141

    Re : Comment construire une bannière publicitaire soi-même ???

    bonsoir,
    j'ai aussi le même problème que Zouny et je veux que tu m'explique SVP comment je peux heberger mon image sur imageshak par exemple
    merci

Discussions similaires

  1. L'Homme est-il capable de construire une machine plus complexe que lui même ?
    Par Rhedae dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/07/2008, 17h45
  2. Peut-on installer soi-même une antenne parabolique ?
    Par invite995693c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/01/2008, 16h48
  3. comment espérer se connaître soi-même?
    Par invite2ccf572d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2007, 00h19
  4. [Biologie Cellulaire] Comment une cellule peut - elle construire une protéine spécifique?
    Par invite65d1da9a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.