phpnuke pour site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

phpnuke pour site web



  1. #1
    Ryback08

    phpnuke pour site web


    ------

    Bonsoir.

    j'aimerais avoir votre avis pour la creation d'un site perso a l'aide de phpnuke
    creer un site web ( design, administration.... ) est assez lourd. avec le phpnuke ( l'instalation est assez complexe ) mais une fois installer, vous disposer d'une superbe interface compatible tout navigateur et facilement administrable ( l'inconveniant et peut etre la lenteur du au requete php et a l'hergeur )

    j'aimerais connaitre vos impessions et surtout, si vous penser que phpnuke peut convenir a un site web perso
    car, je souhaite ( peut etre ) transferer mon site vers ce genre de solution

    lien utiles
    http://www.phpnuke-fr.org/
    http://www.phpnuke-belgique.org/index.php

    ++ et bonne nuit

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : phpnuke pour site web

    lut

    phpnuke l'avantage c'est que c'est facilement configurable, l'inconvénient c'est que c'est préfabriqué et que tous les sites se ressemble. Normalement il y a un dossier sur SDN à paraître sur comment faire son site.
    Moi je conseil de prenddre un hébergeur comme multimania, c'est très guidé, avec quelques notions en html on peut faire quelque chose de bien.
    Sinon il y le blog, tu prendre dotclear tu le mets sur un hebergeur avec mysql et tu fais ta propre feuille de style CSS, c'est le mieux des trois solutions que j'ai présenté. A toi de voir si tu as le temps, l'envie et le courage.

    ++

  3. #3
    Ryback08

    Re : phpnuke pour site web

    merci [RV] .. je vais regarder ce que c'est que le blog, je ne connaisait pas

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : phpnuke pour site web

    Citation Envoyé par Ryback08
    merci [RV] .. je vais regarder ce que c'est que le blog, je ne connaissais pas
    lut

    oki bon courage, tu vas voir c'est assez facile, il faut juste du temps et quelques competances en html, php et css. Si tu as des soucis , n'hésite pas à demander, tout le monde te répondra! C'est rentrer dans les meurs! C'est un peu comme les jeux d'elevages sur le net . Je suis certains que tu vas y arrivé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Meilleur écriture pour site web
    Par invitebb859699 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/08/2006, 21h36
  2. Help ! pour creation site web
    Par invite41da609c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2005, 13h24
  3. theme oriental pour site web
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2005, 10h52
  4. animation flash pour site web
    Par .:Spip:. dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/02/2005, 13h52
  5. site web pour matheux
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2004, 15h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.